Nouveau : Coffret de la fragrance Ô de Lancôme

Nuveau : Coffret de la fragrance Ô de Lancôme
Nuveau : Coffret de la fragrance Ô de Lancôme

Ô de Lancôme, l’emblème de la maison dans un élégant coffret

La publicité de 1969 décrivait le parfum Ô de Lancôme comme un concentré de fraîcheur : « Des milliers de gouttes d’Ô, des milliers de gouttes de fraîcheur », disait-elle. Bien plus qu’une simple fragrance, l’Ô de Lancôme est un grand classique de la parfumerie ayant révolutionné le monde olfactif. Ce parfum affiche une fraîcheur semblable à une eau de Cologne tout en y ajoutant une ténacité exemplaire. Aujourd’hui, il est donc une nouvelle fois mis en avant dans un séduisant coffret.

La fraîcheur olfactive végétale et chyprée de l’Ô de Lancôme

L’Ô de Lancôme puise tout d’abord sa fraîcheur dans d’une note d’agrumes composée de citron, de bergamote et de mandarine. Son caractère volatil est alors rapidement maîtrisé par la présence de petit-grain. Cet ingrédient lui confère une certaine amertume et s’associe à un souffle aromatique de basilic, de romarin et de coriandre. Le cœur de l’Ô de Lancôme devient alors plus romantique et floral. Il assemble du jasmin et du chèvrefeuille. Le tout repose enfin sur une base plus boisée et onctueuse de chêne, de santal, de patchouli et de vétiver.

Le coffret du parfum l’Ô de Lancôme

L’Ô de Lancôme nous est livré dans un magnifique coffret de couleur rose. Particulièrement féminin, il met en avant l’emblème de notre pays, la tour Eiffel, sublimant en arrière-plan la forme du Ô de Lancôme. Le tout est décoré d’une teinte rose fuchsia et d’un élégant nœud de tissu. A l’intérieur de ce coffret, l’Ô de Lancôme nous est livré dans un vaporisateur de 75 ml. Il s’accompagne du gel douche Ô de Lancôme ainsi que d’un lait pour le corps qui sublimera durablement votre beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *