La nouvelle Terracotta : Huile sous le Vent

La nouvelle Terracotta : Huile sous le Vent
La nouvelle Terracotta : Huile sous le Vent

Terracotta Huile Sous Le Vent, la dernière trouvaille de Guerlain pour sublimer votre beauté

La Terracotta de Guerlain est bien plus qu’un simple produit de beauté. Elle est un mythe absolu, un concentré de charme, un must planétaire. Cette poudre compacte est apparue en 1984, révolutionnant l’art de se maquiller. Directement inspiré par un voyage au cœur du désert, ce produit est aujourd’hui l’un des plus vendus au monde. Surfant directement sur son succès, la maison Guerlain ne cesse de le réinventer. Ainsi, la Terracotta est devenue tour à tour un parfum, un accélérateur de bronzage, un fond de teint… Cette fois, ce produit emblématique se métamorphose sous la forme de la Terracotta Huile Sous Le Vent, une huile sèche destinée à votre corps et à vos cheveux.

Les ingrédients contenus dans la Terracotta Huile Sous Le Vent

La Terracotta Huile Sous Le Vent regorge d’ingrédients naturels de façon à sublimer la beauté de votre corps, de votre visage et de vos cheveux. Celle-ci repose sur le complexe Tan Booster de Guerlain. Celui-ci est issu du caroubier, un arbre méditerranéen contribuant à préparer l’épiderme au bronzage et à sublimer la peau. En parallèle, Guerlain a également introduit trois îles dans sa Terracotta Huile Sous Le Vent. Son huile d’amande douce sert à sublimer le corps. En effet, celle-ci est une source de vitamine A et E, des ingrédients améliorant la souplesse de la peau et accélérant son renouvellement cellulaire. Ainsi, grâce à ce produit, l’épiderme fait place à une infinie douceur. La Terracotta Huile Sous Le Vent est donc un produit idéal pour apaiser les peaux sensibles, sèches et irritées. De l’huile de caméline vient également enrichir sa recette. Celle-ci contient des antioxydants et aide à renforcer l’épiderme. Ainsi, elle lutte contre les signes visibles du vieillissement cutané et rend la peau durablement plus forte et plus éclatante. Enfin, de l’huile de graines de Limnanthe vient agir directement sur vos cheveux. Ses acides gras nourrissent la fibre capillaire et rend l’ensemble de votre chevelure plus soyeuse et moins sèche.

Les conseils d’application de Guerlain

Pour une efficacité optimale, Guerlain préconise d’appliquer sa Terracotta Huile Sous Le Vent quotidiennement, et plus encore après une exposition au soleil. Ce produit s’utilise tout au long de l’année. Il suffit alors d’en déposer quelques gouttes directement sur votre peau et d’étaler cette huile. Sans rinçage, celle-ci sublime le hâle naturel de votre épiderme tout en le nourrissant intensément. La Terracotta Huile Sous Le Vent ne nécessite pas de rinçage et ne laisse pas de sensation collante derrière elle. De même, la Terracotta Huile Sous Le Vent peut s’appliquer sur la chevelure, de préférence sur les longueurs. Celle-ci crée un effet mouillé ou s’utilise en masque avant un shampoing.

La fragrance florale et ensorcelante de la Terracotta Huile Sous Le Vent

Enfin, parce qu’un produit Guerlain ne serait rien sans un subtil parfum, notons que la Terracotta Huile Sous Le Vent est enrichie d’une fragrance subtilement exotique. Sa recette contient en effet de la fleur de tiaré, nous projetant ainsi d’un simple souffle en un ailleurs exotique et paradisiaque. Ainsi, la Terracotta Huile Sous Le Vent peut tout à fait remplacer un parfum et s’avère très agréable par une chaude journée d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *