La Nuit De L’Homme Eau Electrique réinterprète le célèbre flacon d’YSL

La Nuit De L’Homme Eau Electrique réinterprète le célèbre flacon d’YSL
La Nuit De L’Homme Eau Electrique réinterprète le célèbre flacon d’YSL

En 2006, la maison Yves Saint-Laurent créa le parfum L’Homme. Aussi, comme pour mettre en exergue la part d’ombre des hommes, l’enseigne décida de confectionner un successeur à ce premier jus nommé cette fois La Nuit De L’Homme. Plus mystérieux que jamais, ce parfum sensuel et magnétique remporta un immense succès. Ainsi, il se classe aujourd’hui comme étant l’un des parfums stars de la maison Yves Saint-Laurent. C’est pourquoi, de façon à combler de bonheur tous les fans de l’enseigne, celle-ci a décidé de métamorphoser celui-ci en La Nuit De L’Homme Eau Électrique. Alors, avant même de parler de sa senteur, penchons-nous un instant sur son design, dont l’appartenance à cette grande famille est immédiatement identifiable.

Un flacon en parfaite harmonie avec l’image de l’homme Yves Saint-Laurent

La Nuit De L’Homme Eau Electrique est un parfum qui marque d’emblée son appartenance à la collection de fragrances Yves Saint Laurence. Il faut dire que celui-ci a clairement pour ambition de véhiculer le même message que ses ainés. Ce nouveau jus se dote d’une aura hors du commun. Il semble plus que jamais défier les conventions et jouer avec les interdits. Ainsi, son coloris noir est évocateur de mystère mais également d’élégance. En d’autres termes, La Nuit De L’Homme Eau Electrique apparaît comme étant un savant mélange de gendre idéal apprécié par les belles-mères et des bad boy que les femmes aiment tant ! Qui plus est, Yves Saint-Laurent a choisi d’utiliser pour la toute première fois un coloris bleuté. Il faut dire que celui-ci a une portée universelle. Le bleu est la couleur de l’eau mais aussi celle du ciel. Ainsi, elle laisse croire en un ailleurs infini. Le message est clair, La Nuit De L’Homme Eau Electrique a pour ambition de conquérir le monde dans toute son universalité. Il donne des envies d’évasion et de liberté. Par ailleurs, si les femmes sont souvent associées au coloris rose, quelle plus belle couleur pour incarner la masculinité que celle-ci ?

Le nouveau look magnétique de La Nuit De L’Homme Eau Electrique

Si l’homme Yves Saint-Laurent affiche une certaine dualité dans son caractère, cela se retrouve jusque dans le design de son flacon. Ainsi, celui-ci oppose de multiples éléments. Il repose sur une base transparente. Pourtant, il est surmonté par un cabochon noir opaque. De même, sa structure inférieure est ronde tandis que son bouchon est hexagonal. Qui plus est, celui-ci possède des arêtes très nettes et tranchantes. En d’autres termes, c’est un peu comme si le flacon de La Nuit De L’Homme Eau Electrique jouait à Docteur Jekyll et Mister Hyde. Le tout repose sur une assise solide et parfaitement ancrée dans le sol. Ainsi, cela ne fait qu’augmenter l’aspect viril de ce parfum tout en lui donnant un air plus raffiné. Son bleu électrique est tranché par un vaporisateur à la tige noire. Celle-ci sert de lien entre la transparence de son socle et la couleur de son capuchon. L’ensemble apparaît dès lors parfaitement harmonieux, bien qu’affichant de multiples contrastes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *