la nouvelle Palette Hypnôse 5 Couleurs de Lancôme, le secret pour habiller son regard

la nouvelle Palette Hypnôse 5 Couleurs de Lancôme, le secret pour habiller son regard
la nouvelle Palette Hypnôse 5 Couleurs de Lancôme, le secret pour habiller son regard

Habiller votre regard avec la nouvelle Palette Hypnôse 5 Couleurs de Lancôme

Saison après saison, Lancôme réinvente les tendances et sublime les femmes de nouveaux produits de maquillage. Lancôme se classe ainsi parmi les plus grandes enseignes de beauté de la planète. Ses nouveaux articles de make-up sont toujours très attendus et conjuguent avec brio efficacité, sensorialité et nouveauté. Une fois encore, en 2019, Lancôme se réapproprie l’un des grands standards du maquillage et y intègre le meilleur de la science. Focus sur sa nouvelle Palette Hypnôse 5 Couleurs, concentrée de douceur pour dessiner de sublimes dégradés sur votre regard.

Le nouveau boîtier de Lancôme

La Palette Hypnôse 5 Couleurs est un petit boîtier de couleur noire renfermant, comme son nom l’indique, cinq ombres à paupières différentes. Ces dernières sont idéalement conçues pour s’harmoniser entre elles. De même, pour faciliter votre application, Lancôme a aussi intégré deux applicateurs en mousse à son étui de maquillage. Le tout est également muni d’un petit miroir qui vous permettra de vous remaquiller quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

La texture douce de la nouvelle Palette Hypnôse 5 Couleurs

La nouvelle Palette Hypnôse 5 Couleurs rassemble des ombres nouvelles générations, doté d’une texture plus douce et crémeuse. Cela offre plusieurs avantages. Tout d’abord, cette douceur facilite leur application. L’épiderme est également mieux protégé et parfaitement hydrater tout au long de la journée, ce qui limite les tiraillements sur le contour du regard. Enfin, leurs effets écrémeuse leur permet d’obtenir des couleurs plus homogènes et qui ne filent pas dans les plis de la peau. 97,1 % des femmes ayant testé ce produit affirment que leur texture est très douce. 95,2 % d’entre elles soulignent le confort et l’homogénéité de ce nouveau produit.

La Palette Hypnôse 5 Couleurs, des ombres à paupières très pigmentées

Enfin, la Palette Hypnôse 5 Couleurs se compose de cinq poudres aux différents finis : mat, nacré, irisé et pailleté. Déclinée dans 10 assortiments différents, la Palette Hypnôse 5 Couleurs de Lancôme laisse libre cours à toutes vos envies. En assemblant plusieurs couleurs, elle vous évite de commettre des faux pas dans votre maquillage, et combine des coloris qui se marient idéalement entre eux. Très pigmentées, les ombres à paupières de la Palette Hypnôse 5 Couleurs affichent une ténacité et un éclat hors du commun. Utilisés secs, les fards à paupières de la Palette Hypnôse 5 Couleurs offrent une couvrance modulable et un rendu lumineux. Humides, ils se transforment en une crème et s’étirent en un film frais et soyeux plus intense.
Chaque poudre est conçue pour s’appliquer à un endroit spécifique du regard :
–    La n°1 (à gauche du boitier) sert de base et recouvre l’intégralité de la paupière jusque sur l’arcade sourcilière.
–    La n°2 se dépose uniquement sur la paupière supérieure pour lui donner plus d’intensité.
–    La n°3 ajoute du relief au centre de la paupière.
–    La n°4 se dépose sur le coin externe de l’œil pour intensifier le regard.
–    La n°5 sert en quelque sorte d’eye-liner et maquille le ras des cils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *