Le nouveau bijoux parfumé, Essentiel d’Elie Saab

Le nouveau bijoux parfumé, Essentiel d’Elie Saab
Le nouveau bijoux parfumé, Essentiel d’Elie Saab

Un souffle très rafraîchissant flotte sur Le nouveau Parfum Essentiel d’Elie Saab

Elie Saab est né au Liban, dans une famille modeste. Ayant grandi dans un quartier populaire, alors que la guerre civile libanaise faisait rage, rien ne le prédestinait à devenir l’un des plus grands couturiers de son époque. Pourtant, sa passion pour le stylisme le porta vers les plus hautes sphères de la Haute Couture mondiale. Puis, en 2011, Elie Saab décida qu’il était temps d’apporter une touche supplémentaire à ses créations, en confectionnant son premier parfum. En toute simplicité, il choisit de donner son nom à sa fragrance. C’est ainsi qu’apparut Le Parfum Elie Saab. Aujourd’hui, après plusieurs réinterprétations de sa senteur, il donne naissance à une nouvelle variation de sa recette. Focus sur Le Parfum Essentiel d’Elie Saab.

Le Parfum Essentiel d’Elie Saab, la mandarine comme ingrédient central

Le Parfum Essentiel d’Elie Saab est un jus très épuré, qui doit son existence au parfumeur Maïa Lernout. Ici, les ingrédients majeurs de ses prédécesseurs ont été conservés. Néanmoins, une touche de fraîcheur et de légèreté supplémentaire a été ajoutée à cette composition. Ainsi, le traditionnel accord patchouli-fleur d’oranger d’Elie Saab refait surface, tout en s’enveloppant de matières premières inédites. La mandarine renforce la vivacité de cette fragrance et lui confère une touche acidulée et aérienne. Puis, la fleur de gardénia exprime pleinement la quintessence de la féminité selon Elie Saab. À cela s’ajoute également une note de cèdre en sa base, apportant plus de teneur et de force à cette composition.

Le Parfum Essentiel d’Elie Saab, l’essence d’une femme libre

À travers ce parfum, Elie Saab a souhaité nous livrer le portrait d’une nouvelle femme. Bien sûr, son raffinement reste intact. En revanche, la femme Elie Saab de 2020 semble plus libre qu’autrefois. Cette fragrance, luxueuse mais non ostentatoire, colle à merveille au style emblématique du créateur. Celle qui porte cette essence est invitée à se recentrer sur elle-même pour mieux redécouvrir ses désirs les plus enfouis. Le Parfum Essentiel d’Elie Saab incite chaque personne à se poser une question : quelles sont ses valeurs et ses envies essentielles ? Plus qu’une simple fragrance, Le Parfum Essentiel d’Elie Saab est une expérience à vivre, un manifeste de liberté.

Le Parfum Essentiel d’Elie Saab et son flacon bijou

Le Parfum Essentiel d’Elie Saab se présente dans un flacon de verre très raffiné, et traduisant à lui seul tout l’amour du créateur pour le design et l’architecture. Sculpté comme un diamant, il possède de nombreuses facettes différentes qui jouent avec la lumière, tant sur sa base que sur son capuchon. Le Parfum Essentiel d’Elie Saab possède désormais un jus de couleur rose-pêche. D’ailleurs, ce coloris est également présent sur un fin liseré situé au niveau de son col. Une étiquette dorée vient inscrire son nom sur sa face avant avec élégance et sobriété. Enfin, un blason se dessine sur ses parois dans un coloris plus soutenu, comme pour donner une touche de noblesse supplémentaire à ce visuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *