La nouvelle publicité d’Hugo Boss pour la Fragrance « Boss The Scent »

la nouvelle publicité d’Hugo Boss pour la Fragrance "Boss The Scent"
la nouvelle publicité d’Hugo Boss pour la Fragrance "Boss The Scent"

Boss The Scent : la nouvelle publicité d’Hugo Boss. Un magnétisme palpable

Pendant de nombreuses années, l’image d’Hugo Boss était avant tout associée à celle d’un homme d’affaires ambitieux, prêt à tout pour se hisser dans les plus hautes sphères de l’échelle hiérarchique. Puis, dernièrement, Hugo Boss a changé de cap, nous dépeignant cette fois le portrait d’un homme plus sensuel et charmeur, à l’écoute de sa partenaire. C’est en 2015 qu’est apparu le parfum Boss The Scent, au magnétisme ensorcelant, et à la senteur boisée et fruitée. Alors, que diriez-vous de vous plonger dans l’univers de cette essence et d’admirer sa dernière publicité pour le moins magnétique ?

Les nouvelles égéries d’Hugo Boss

Jamie Dornan dans le rôle de l’homme Hugo Boss

Une fois n’est pas coutume, commençons par faire les présentations par l’homme de cette publicité. Succédant à Théo James, c’est désormais Jamie Dornan qui prête son image au parfum Boss The Scent. Totalement irrésistible dans la publicité, il a d’abord été mannequin pendant une dizaine d’années, avant de devenir acteur. D’ailleurs, il est sans doute l’une des personnalités du show-business qui a le plus fait fantasmer les femmes au cours des dernières années, et pour cause… Jamie Dornan est surtout connu pour avoir joué le rôle de Christian Grey dans la trilogie des « Cinquante nuances de Grey ». Au préalable, il avait également joué dans les séries télévisées « Once Upon a Time » et « The Fall ». Pour notre plus grand plaisir, il endosse de nouveau son plus beau rôle : celui de séducteur.

Brigit Kos, nouvelle femme envoûtante d’Hugo Boss

Pour à lui faire face dans la campagne publicitaire de Boss The Scent For Her, la maison Hugo Boss a jeté son dévolu sur Brigit Kos, succédant pour sa part à Natasha Poly. Âgée de 22 ans, il s’agit d’une mannequin néerlandaise, dont le regard bleu azur ne manque pas de séduire toutes les plus grandes marques de luxe de la planète. Versace, Chloé, Miu Miu ou encore Stella McCartney… Tous s’arrachent son charme ravageur !

La mise en scène orchestrale d’Hugo Boss

La publicité d’Hugo Boss est étonnamment longue et nous plonge ainsi parfaitement dans son univers. Pendant deux minutes, c’est un jeu de séduction magnétique qui opère sous notre regard ébahi. Le premier plan nous montre Jamie Dornan à bord d’une décapotable, arrivant sur le parvis de l’opéra. Le décor est futuriste, épuré et dominé par le blanc, ce qui confère à cette publicité une luminosité parfaite. Dans un flot de spectateurs, Jamie Dornan rejoint la salle de spectacle et s’installe sur son siège.

La place qui se trouve juste à côté de lui reste vide, jusqu’à ce qu’une jeune femme, légèrement en retard, fasse son apparition. Alors que tous les autres spectateurs ont enfilé leurs lunettes virtuelles, les deux jeunes gens échangent quelques regards sulfureux. Leurs mains se frôlent. La sensualité est palpable. Puis, soudainement, Brigit Kos quitte son siège et se dérobe, au grand désespoir de son nouvel amant. Alors qu’il la croyait perdue, il la retrouve finalement dans le couloir de l’opéra. D’abord attirés par écrans interposés, Jamie Dornan et Brigit Kos succombent finalement à l’appel de leurs émotions, quant à elles bien réelles.
Les autres protagonistes de la publicité d’Hugo Boss

Une publicité mise en scène par Drake Doremus

Pour réaliser cette campagne télévisuelle, la marque Hugo Boss a fait appel au réalisateur Drake Doremus. Né en Californie, il a à son actif de nombreuses réalisations, dont plusieurs longs-métrages. Outre son rôle de réalisateur, il est également scénariste et a même joué en tant qu’acteur dans le court-métrage « Morning After » en 2006. « Like Crazy » compte parmi ses réalisations les plus remarquées, film avec lequel il a remporté le Grand prix du Jury du Sundance Film Festival en 2011.

Ólafur Arnalds, musicien de la campagne de Boss The Scent

Dans cette publicité, un autre acteur occupe une place centrale : le pianiste se produisant ce soir-là au cœur de cet opéra futuriste. Il s’agit d’Ólafur Arnalds, musicien et producteur islandais qui a réorchestré au piano le morceau « Brim », spécialement pour Hugo Boss. Extrait de  l’album « For Now I Am Winter » de 2012, il devient ici une musique classique envoûtante qui ne fait que souligner le charme de cette campagne télévisuelle.

Pour Jamie Dornan, égérie de Boss The Scent, il s’agit d’un parfum « Captivant, irrésistible ». « Les qualités indéniables de Boss The Scent sont retravaillées sous une autre forme, dit-il. Une nouvelle édition du parfum Boss The Scent se joint à la collection et inaugure une nouvelle histoire de séduction ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *