Dernier Sérum Redness Soother Dior Capture Youth

Redness Soother Sérum Capture Youth
Redness Soother Sérum Capture Youth

Apaisez votre peau avec le Sérum Redness Soother Capture Youth de Dior

Le processus d’oxydation est un phénomène totalement normal. En effet, avec le temps, notre organisme n’arrive plus à se défendre aussi bien contre les agressions extérieures. Il subit ce que l’on appelle un stress oxydatif. Par conséquent, il laisse apparaître des signes de fatigue et c’est ainsi que les premières marques de vieillissement commencent à faire surface. Pour pallier à cela, la maison Dior a conçu la gamme de soins Capture Youth. Composée d’une crème antioxydante et de cinq sérums, elle aide à prévenir l’apparition du vieillissement cutané. Le Sérum Redness Soother est l’un des cinq sérums qui composent cet assortiment. Il s’adresse plus spécifiquement aux peaux fragilisées.

Le Sérum Redness Soother Capture Youth, l’allié des épidermes sensibles

Le Sérum Redness Soother est un produit particulièrement apaisant qui s’adresse à toutes les peaux réactives et sensibilisées. Pour cela, il présente un mélange de peptides de coton d’origine naturelle. Il rend la peau immédiatement plus uniforme et plus confortable. De l’iris est également intégrée à sa formule et agit comme un puissant antioxydant. Le Sérum Redness Soother Capture Youth est très respectueux de l’épiderme et se compose à 79 % d’ingrédients d’origine naturelle. Il apparaît comme étant une sorte de pansement idéal pour préserver la peau de son environnement. Dès lors, votre visage paraît beaucoup plus résistant et moins réactif.

Les différentes façons d’utiliser le Sérum Redness Soother de Dior

Le Sérum Redness Soother peut être utilisé de façon localisée directement sur le visage. Dans ce cas, il suffit de l’appliquer du bout des doigts et de le recouvrir ensuite de la crème antioxydante Capture Youth. Cependant, deux ou trois gouttes du Sérum Glow Booster peuvent également être intégrées directement dans une noisette de crème antioxydante Capture Youth avant que le mélange ne soit réparti uniformément sur votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *