Un regard de braise grâce à l’ombre à paupières Hypnose de Lancôme

Un regard de braise grâce à l'ombre à paupières Hypnose de Lancôme
Un regard de braise grâce à l'ombre à paupières Hypnose de Lancôme

Sur le site Internet de Lancôme, Lisa Eldridge propose de nombreux conseils maquillage. Cette dernière décline une large gamme de produits de manière à sublimer toujours un peu plus votre beauté naturelle. Elle utilise pour cela les plus beaux produits de la maison Lancôme à l’instar de l’ombre à paupières Hypnose.

La large gamme d’ombres à paupières de Lancôme

Que vous préfériez un maquillage presque invisible façon nude ou que vous optiez plutôt pour un smoky eyes digne des plus grandes stars du cinéma, vous trouverez forcément votre bonheur dans la large gamme de teintes d’ombres à paupières Hypnose de Lancôme. Ces dernières se déclinent dans de multiples coloris, vous permettant de choisir un look délicat assorti d’une légère touche de couleur ou d’opter pour un maquillage bien plus osé et intense. Qui plus est, la couvrance homogène des ombres à paupières Hypnose de Lancôme assure une tenue parfaite et chaque couche est superposable au gré des applications. Qui plus est, la texture de ces produits est absolument exquise, enrichie en Pro-xylane, un produit rendant votre paupière plus lisse  jour après jour.

L’application de l’ombre Hypnose

Il y a mille et une façons d’appliquer l’ombre à paupières Hypnose. Globalement, pour ouvrir votre regard, il convient d’en déposer sur l’ensemble de votre paupière mobile. De plus, n’oubliez pas de souligner l’arcade de votre œil à l’aide d’une ombre à paupières plus claire de façon à illuminer votre regard d’une touche de fraîcheur. Pour intensifier votre regard, il est également possible de souligner le dessus de votre œil d’un trait d’eye-liner, sans non plus omettre de sublimer le tout grâce au mascara Hypnose de la maison. Ensuite, il ne tient qu’à vous de laisser libre cours à votre imagination, créant par exemple les plus beaux dégradés pour un regard absolument envoûtant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *