La richesse onctueuse de la Crème Souveraine de Dior Prestige

La richesse onctueuse de la Crème Souveraine de Dior Prestige
La richesse onctueuse de la Crème Souveraine de Dior Prestige

L’histoire de la Crème Souveraine Dior Prestige débuta bien avant la couture. Elle prend sa source au cœur de la villa Les Rhumbs, une maison perchée sur une falaise de la côte normande. Il s’agit du lieu où Christian Dior passa son enfance. Véritable havre de paix, la bâtisse possédait un jardin dans lequel se dévoilait une sublime roseraie. Ainsi, la rose devint la fleur fétiche de Christian Dior, marquant chacune de ses créations et notamment sa collection Dior Prestige, jusqu’à créer des soins anti-âge d’exception dont la célèbre Crème Souveraine.

La gamme Dior Prestige

Dior Prestige est une large gamme de soins cosmétiques élaborés par Dior et s’inspirant du pouvoir extraordinaire de la rose de Granville. Celle-ci semble pouvoir délivrer son fabuleux pouvoir de vie dans toutes les couches de l’épiderme. Elle associe une double action régénérante et perfectrice. Ainsi, elle assure une correction complète de la peau, effaçant peu à peu tous les signes visibles de l’âge. Elle dévoile alors la beauté naturelle d’un grain de peau lisse, reposant sur un support rebondi et pulpeux. Ainsi, grâce à la Crème Souveraine de Dior Prestige, votre visage retrouvera son galbe harmonieux et l’éclat radieux de votre jeunesse.

Les atouts de la Crème Souveraine

La Crème Souveraine de Dior Prestige est à la fois riche et fondante. Elle a le pouvoir de nourrir l’épiderme en profondeur et de le redensifier intensément. Grâce à ce soin quotidien, la peau semble retrouver sa force, sa souplesse et son éclat. Le contour du visage devient plus net et l’épiderme se métamorphose sous vos yeux, devenant incroyablement velouté et plus confortable. Qui plus est, des tests réalisés par un dermatologue ont prouvé que la Crème Souveraine rendait la peau mieux nourrie de plus 37 %. L’ovale du visage, quant à lui, est redessiné de plus 30 %. Par ailleurs, au-delà de son fort pouvoir restructurant, la Crème Souveraine Dior Prestige procure un véritable instant de bonheur au quotidien. Elle fond délicieusement et enveloppe le visage d’un confort instantané dès le premier contact. Sa texture riche et onctueuse glisse sur la peau avec une aisance incomparable. Testée dermatologiquement, la Crème Souveraine Dior Prestige s’utilise idéalement au quotidien, sur une peau propre et démaquillée, le matin et le soir. Elle convient à une application sur le visage et le cou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *