Dior Prestige et ses soins Anti-Âge d’Exception

Dior Prestige et ses soins Anti-Âge d’Exception
Dior Prestige et ses soins Anti-Âge d’Exception

La peau est un système cellulaire particulièrement complexe. Aussi, les plus grandes enseignes de luxe élaborent des formules toujours plus riches et abouties pour prendre soin d’elle. Néanmoins, certaines personnes ont un épiderme particulièrement fragile. Si celui-ci a besoin de traitements particuliers, cela est d’autant plus vrai avec l’âge. Les peaux les plus délicates ont tendance à être plus marquées par les signes de vieillissement et tous les soins ne conviennent pas à prendre soin de ce système fragile. C’est pourquoi, Dior Prestige a élaboré des formules complexes dans le but de satisfaire les besoins précis de ces épidermes. Les Anti-Âge d’Exception de Dior redonneront ainsi toute la jeunesse et l’éclat de vos 20 ans à votre peau tout en prenant soin d’elle au quotidien.

La rose particulière utilisée par Dior Prestige

Afin de sublimer les épidermes délicats, Dior Prestige utilise, dans chacune de ses formules, de la rose de Granville. Celle-ci est particulièrement reconnue et a notamment été classée premier prix au Concours International de Roses Nouvelles de Paris-Bagatelle. Cette plante poussant en Normandie, non loin du Mont-Saint-Michel, incarne à elle seule toute la beauté de la féminité, la jeunesse, la douceur et la volupté. Elle se dote d’un coloris rose tendre au cœur ourlé de blanc. Son toucher est fin et soyeux, presque satiné, aussi doux qu’une caresse. Sa végétation régulière inspire l’harmonie et la tendresse. Qui plus est, son parfum est aussi délicat que son visuel. Néanmoins, bien que toutes ces propriétés soient déjà exemplaires, Dior a sélectionné cette plante pour ses bénéfices directs sur sa peau. Celle-ci est dotée d’une action régénérante et perfectrice exceptionnelle s’incrustant au creux de toutes les couches de la peau. Cette plante semble dotée d’un pouvoir magique capable de dompter tous les signes visibles de l’âge. Ainsi, votre grain de peau sera considérablement plus lisse et fin, doté d’un éclat radieux et aussi doux qu’une caresse. Vous n’aurez ainsi plus rien à envier à la plus belle des fleurs…

Les différentes actions des soins Anti-Âge d’Exception de Dior

La première action des soins Anti-Âge d’Exception de Dior consiste à nettoyer et préparer la peau au quotidien. Ces derniers éliminent les poussières et les cellules mortes. Cela contribue à diminuer la présence d’impuretés à la surface de l’épiderme. De plus, ils assurent la bonne hydratation de la peau au quotidien ainsi, celle-ci est plus réceptive aux traitements qui lui sont offerts. De plus, les soins Anti-Âge d’Exception sont conçus à l’aide de multiples actifs aux actions ciblées. Ces derniers s’adaptent à tous vos besoins et valorisent le capital jeunesse de votre beauté. Ils respectent l’équilibre naturel de la peau tout en lui offrant une seconde jeunesse. Dior compte bien révéler votre potentiel d’éclat et prolonger celui-ci pour encore de nombreuses années. Alors, vous aussi vous, laissez-vous tenter par la Crème Souveraine divinement onctueuse et enveloppante de Dior Prestige… À moins que vous ne lui préfériez le Nectar de Nuit ou la Crème de Satin Revitalisante ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *