Nouveau Rouge Pur Couture The Slim YSL

Nouveau Rouge Pur Couture The Slim YSL
Nouveau Rouge Pur Couture The Slim YSL

Le Rouge Pur Couture The Slim d’Yves Saint-Laurent, un maquillage inédit et peu conventionnel

Depuis la nuit des temps, les femmes rivalisent d’inventivité pour mettre en valeur leur féminité. Or, s’il y a bien un produit de maquillage qui participe à la mise en valeur de vos charmes, c’est sans conteste le rouge à lèvres ! Sa couleur éblouissante illumine le visage et lui donne plus de douceur. Avec lui, fini la mine triste des mauvais jours.

Le rouge à lèvres sert à se faire plaisir mais également à séduire. Son coloris rouge carmin est un atout incontestable de charme. Bien conscientes de son efficacité, les plus grandes enseignes de beauté mettent tout en œuvre pour le perfectionner. Dans ce contexte, Yves Saint-Laurent vient tout juste de nous présenter son nouveau Rouge Pur Couture The Slim, un rouge à lèvres nouvelle génération, à l’application inédite.

Le raisin carré du Rouge Pur Couture The Slim

Le Rouge Pur Couture The Slim est un rouge à lèvres étonnant, qui surprend d’abord par la forme de son raisin. Présenté dans un tube doré et noir, à la fois tendance, futuriste et raffiné, le Rouge Pur Couture The Slim offre une gestuelle d’application inédite. Son raisin n’est pas de forme ronde ou biseautée, comme à l’accoutumée. Cette fois, il carré ! Le Rouge Pur Couture The Slim est la toute première création de maquillage de Tom Pecheux, nouveau directeur international du maquillage Yves Saint-Laurent. Celui-ci explique tout naturellement la nouvelle forme de ce rouge à lèvres, s’inspirant directement des techniques de make-up professionnelles :

« La texture dense et poudrée de Rouge Pur Couture The Slim, alliée à ses teintes intenses, nécessite une définition parfaite, ce qui est très difficile à obtenir avec un raisin rond. Les maquilleurs professionnels ont un petit secret : ils dessinent une forme carrée autour de l’arc de Cupidon avant d’y appliquer la couleur. J’ai simplifié ce procédé en mettant au point un raisin carré, qui aide les femmes à tracer elles-mêmes un trait bien net.

Pour donner du volume aux lèvres, je commence par le centre de la lèvre supérieure, en utilisant les coins du raisin pour bien marquer l’arc de Cupidon. Puis j’applique le rouge vers l’extérieur avec les côtés du raisin, afin de délimiter avec précision le contour des lèvres supérieure et inférieure. Cela permet d’accentuer la courbe naturelle des lèvres et d’obtenir l’effet « push up » désiré. »

Les couleurs vibrantes du Rouge Pur Couture The Slim

Outre cette application inédite, le Rouge Pur Couture The Slim séduit également par ses nombreuses couleurs. Décliné dans 20 nuances différentes, il laisse libre cours à toutes les envies de femmes, sublimant votre joli minois de nuances toutes plus extravagantes et ensorcelantes les unes que les autres. Le Rouge Pur Couture The Slim s’inspire de la densité et de la souplesse du cuir, habillant les lèvres d’un fini sophistiqué et très confortable. La formule du Rouge Pur Couture The Slim est à la fois crémeuse et onctueuse. Pour autant, elle ne manque pas de tenue et habille votre visage d’une couleur vibrante tout au long de la journée. Très pigmenté, le Rouge Pur Couture The Slim est éblouissant de fraîcheur et d’intensité. En un seul passage, votre bouche est habillée d’une nuance exaltante de féminité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *