Instant Poreless, nouveau flouteur de pores Clarins

Instant Poreless, nouveau flouteur de pores Clarins
Instant Poreless, nouveau flouteur de pores Clarins

L’instant Poreless de Clarins, l’indispensable pour uniformiser votre visage

Clarins met tout en œuvre pour sublimer votre peau depuis maintenant de nombreuses décennies. L’enseigne, loin de se reposer sur ses acquis, ne cesse de mettre en place de nouvelles recherches pour perfectionner ses produits existants et intégrer de nouveaux venus à sa large collection. L’instant Poreless de Clarins est une base de maquillage nouvelle génération, qui rassemble plusieurs bénéfices en une seule et même formule. Il s’agit là de l’une des dernières créations de Clarins, qui pourrait bien devenir l’un de vos meilleurs alliés du quotidien pour ne plus jamais quitter votre salle de bains !

La triple action de l’instant Poreless

L’instant Poreless est une base de maquillage qui sublime votre visage en un simple passage et qui améliore également votre beauté cutanée dans le temps. Pour cela, ce soin combine plusieurs action simultanément.

L’instant Poreless, pour une peau plus mate

L’instant Poreless de Clarins contient de l’extrait d’arbouse bio, un ingrédient d’origine naturelle qui absorbe le sébum et qui réduit les excès de brillance sur le visage. Sans jamais dessécher votre peau, cette matière première régule le fonctionnement de votre épiderme. Ainsi, l’instant Poreless est un produit idéal pour toutes les personnes ayant la peau mixte à grasse. Avec lui, votre visage, et plus spécifiquement sa zone T (constituée du front, du nez et du menton) reste parfaitement mate du petit matin jusqu’au soir.

L’instant Poreless pour améliorer la tenue de votre maquillage

En réduisant les excès de sébum et en formant un film à la surface de votre visage, l’instant Poreless de Clarins améliore aussi la tenue de votre maquillage. En un seul geste, votre peau est plus uniforme et un voile imperméable se forme sur elle. L’instant Poreless évite à votre épiderme d’absorber votre fond de teint au fil des heures. Celui-ci reste alors parfaitement intact.

L’instant Poreless pour uniformiser votre peau

Enfin, L’instant Poreless agit sur la régularité de votre épiderme. Pour cela, il resserre les pores de la peau et les floute dès la première application. Cela contribue également à la réduction du sébum à sa surface. Visuellement, les petits trous qui forment votre surface cutanée sont estompés. Votre visage paraît plus lisse. L’instant Poreless est le secret d’une peau de porcelaine en seulement quelques minutes.

Comment appliquer l’instant Poreless de Clarins ?

L’instant Poreless de Clarins est un fluide protecteur et hydratant qui se présente dans une teinte rose. Cependant, sachez qu’il s’adapte à toutes les carnations et qu’il devient totalement invisible à l’application. Sa couvrance légère est particulièrement agréable à porter. L’instant Poreless préserve votre confort et évite les sensations de tiraillements. Il s’applique au quotidien sur un visage propre et sec. Au contact de votre surface cutanée, sa texture se transforme en une poudre fine qui glisse sur la peau et qui absorbe les excès de sébum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *