Scandal Boule à Neige Noël Jean-Paul Gaultier

Un nouveau flacon pour les fêtes : Scandal Boule à Neige de Jean-Paul Gaultier
Un nouveau flacon pour les fêtes : Scandal Boule à Neige de Jean-Paul Gaultier

Scandal Boule à Neige, Jean-Paul Gaultier fête Noël !

La période de Noël est toujours l’occasion pour les grandes maisons de luxe de réinterpréter leurs plus belles créations pour leur donner un air de fête. Ainsi, la marque Jean-Paul Gaultier n’échappe pas à la tradition. Il faut dire qu’avec son esprit de grand enfant, le couturier en fait l’une de ses périodes annuelles préférées… Cette fois, pour évoquer toute la magie de Noël, il a choisi de réinventer l’un de ses nouveaux parfums : Scandal de Gaultier. Si vous vous demandiez à qui appartenaient les gambettes surplombant ce flacon, il se pourrait bien que ce soit désormais celles de la mère Noël !

Le nouveau flacon de Scandal Boule à Neige

Scandal Boule à Neige se présente dans une bouteille très proche de celle de ses prédécesseurs de la marque Jean Paul Gaultier. En effet, sa forme a été totalement conservée. Il s’agit toujours d’un flacon transparent, à la silhouette généreuse et arrondie, nous révélant un jus rosé et féminin dans la transparence de son verre épais. Sur le dessus de la bouteille trône deux gambettes en guise de capuchon, comme si une jeune femme était tombée à la renverse dans ce flacon ! Cette fois, en revanche, cette jolie paire de jambes est habillée de collants de laine blancs et rouges, dans un esprit typique de Noël. De même, Scandal Boule à Neige est présenté dans un nouvel étui, comme une cloche de verre dissimulant une multitude de petits flocons de neige. Cette nouvelle présentation rappelle les boules de neige à secouer de notre enfance, de quoi nous replonger avec nostalgie dans nos plus beaux souvenirs d’hiver !

La nouvelle publicité de Scandal Boule à Neige

Pour faire parler de son édition limitée Noël 2019, Jean-Paul Gaultier a également misé sur une publicité. Ainsi, Scandal Boule à Neige nous est présenté dans une mise en scène féerique. Au son de Maria Callas, la manufacture de Jean-Paul Gaultier se transforme en une station de ski. Scandal Boule à Neige prend le télésiège et entame une descente à ski. Il s’offre même quelques figures de haute voltige dans les airs. Pour l’occasion, il s’accompagne aussi de deux autres éditions limitées du Classique et du Mâle de Jean-Paul Gaultier.

La senteur inchangée de Scandal Boule à Neige

En réalité, ce parfum est uniquement une édition limitée du flacon de Scandal. Sa fragrance, quant à elle, reste totalement inchangée. D’abord très frais, Scandal Boule à Neige débute par un assemblage de mandarine et d’orange sanguine. Son cœur, quant à lui, est plus floral. Il contient du gardénia, de la fleur d’oranger et du jasmin. Pour plus de gourmandise, le miel et la pêche se joignent à l’ensemble. Enfin, Scandal Snow Globe s’achève par une délicieuse touche de patchouli, de caramel, de réglisse et de cire d’abeille. Il redevient aussitôt une friandise réconfortante à s’offrir pour réchauffer vos froides journées d’hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *