Spicebomb Night Vision de Viktor & Rolf, le parfum du séducteur nocturne.

Spicebomb Night Vision de Viktor & Rolf, le parfum du séducteur nocturne.
Spicebomb Night Vision de Viktor & Rolf, le parfum du séducteur nocturne.

Spicebomb Night Vision de Viktor & Rolf, un jeu de séduction au cœur de la nuit noire


En 2005, la maison Viktor & Rolf donnait naissance à son premier parfum féminin, sorte de bombe de fleurs, parsemant le monde tout entier d’une vision colorée et enjouée. Puis, l’histoire se perpétua en 2012, par la création de son homologue masculin Spicebomb. Il était alors question d’une déflagration d’épices, destinée à tous les hommes dotés d’un fort tempérament. Aujourd’hui encore, ce parfum se réinvente. Cette fois, en 2020, l’heure est à la sensualité et à la séduction. Alors, que diriez-vous de plonger dans l’univers nocturne de Spicebomb Night Vision ?

Spicebomb Night Vision, un parfum riche de contrastes


Spicebomb Night Vision est parfum qui n’est pas fait pour passer inaperçu. Tout comme ses prédécesseurs, il est doté d’un fort tempérament et s’adresse aux hommes aussi fougueux qu’ambitieux. Élaboré par les parfumeurs Nathalie Lorson et Pierre Negrin, Spicebomb Night Vision nous dévoile plusieurs facettes de la masculinité à la fois. Il s’élance d’abord sur des notes de tête fraîches mais épicées. Le souffle zesté des agrumes est associé à la touche plus incandescente des épices noires. Le pamplemousse apporte à l’ensemble une certaine amertume, avant d’être relayé par un cœur plus aromatique de sauge et de géranium. Peu à peu, pour faire chavirer le coeur des femmes, l’homme qui porte Spicebomb Night Vision mise davantage sur la rondeur et la sensualité. Ainsi, ce parfum s’achève par la douceur de l’amande grillée et de la fève tonka.

Spicebomb Night Vision, le parfum d’un séducteur


Comme le suggère le nom de ce parfum, il nous plonge dans un univers infiniment nocturne, laissant place à toutes les excentricités. Avec lui, la sensualité opère une fois que le jour se couche. Les lumières s’éteignent et c’est alors que l’homme Viktor & Rolf peut entrer en scène. Avec son parfum aussi additif qu’explosif, il vit les lumières éteintes et nous livre un jeu obsessionnel et provocant. Spicebomb Night Vision de Viktor & Rolf est aussi frais que brûlant. Dès lors, il laisse en mémoire une signature indélébile que l’on ne peut oublier une fois que l’on a croisé son chemin…

L’emblématique grenade de Viktor & Rolf


Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, une nouvelle fois, Viktor & Rolf nous présente son parfum dans un flacon en forme de grenade. Ici, l’arme de guerre devient une structure de verre cristalline et luxueuse. Ses facettes sont taillées avec précision et sa forme lui offre également une parfaite prise en main. S’inspirant de la technologie de vision nocturne, le flacon de Spicebomb Night Vision se décline dans des coloris noirs et verts. Une épaisse ceinture vient encercler le centre de ce flacon, comme pour protéger le précieux liquide contenu à l’intérieur. Enfin, une goupille portant les initiales de Viktor & Rolf est rattachée au niveau de son col : pour vous enivrer de la senteur de ce jus, vous savez ce qu’il vous reste à faire : dégoupiller cette arme de séduction massive !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *