Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Teint Idole Ultra Wear de Lancôme
Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Révélez votre teint de porcelaine grâce au nouveau Fond de Teint Idole Ultra Wear de Lancôme

Si de nouveaux produits font constamment leur apparition sur le marché des cosmétiques, à l’instar par exemple des BB Crèmes, cela n’enlève rien au prestige des fonds de teint qui règnent encore aujourd’hui comme étant les rois de la beauté. Toutefois, les clientes semblent désormais de plus en plus sensibles aux textures fines, recherchant avant tout un résultat naturel mais tenant dans le temps. Aussi, c’est précisément pour répondre à cette problématique que Lancôme vient d’élaborer son tout nouveau Fond de Teint Idole Ultra Wear 24 heures.

Les nombreux atouts du Fond de Teint Idole Ultra Wear

Le Fond de Teint Idole Ultra Wear 24 heures a été idéalement pensé pour vous offrir un teint parfait tout au long de la journée. Celui-ci tient 24 heures et ne nécessite aucune retouche. En outre, il est le premier fond de teint fluide à afficher une telle tenue. Sa formule haute couvrance sans transfert est idéalement étudiée pour vous procurer un fini mat et un teint unifié sans aucun défaut.

Cependant, sa texture fondante reste fraîche et rend ainsi votre peau parfaitement agréable au toucher, à la fois veloutée, matifiée et sans aucun effet poudré. Résistant et confortable, ce produit se décline en 40 teintes de façon à s’adapter à toutes les carnations. Celui-ci est à appliquer sur une peau bien propre et préalablement hydratée, en commençant par la zone T du visage, et en étendant ensuite son application vers le front, les ailes du nez, les joues et le menton.

Libre à vous alors de choisir si vous préférez étaler le Fond de Teint Idole Ultra Wear directement au doigt ou au pinceau. Le rendu n’en sera que plus naturel et sans défaut.

Pourquoi opter pour un fond de teint fluide ?

Qui plus est, notons que le fond de teint fluide possède de nombreux avantages. En effet, celui-ci se réserve majoritairement aux peaux mixtes car il permet de ne pas agresser ni assécher l’épiderme. Le Fond de Teint Idole Ultra Wear apparaît donc comme étant un produit non comédogène qui se travaille tout autant à la main qu’au pinceau. Celui-ci offre un rendu très modulable et évite l’effet masque. Enfin, comme il s’agit d’un fond de teint essentiellement formulé à base d’eau plutôt qu’à l’huile, celui-ci n’a pas le désagrément d’alimenter les boutons. Il convient donc à merveille aux peaux dites « à problèmes ».

Tout le savoir-faire de Lancôme dans un flacon

Par ailleurs, notons que Lancôme est une enseigne reconnue qui se dote d’une expertise et d’une longévité hors du commun. En outre, Lancôme est une marque visionnaire qui n’a eu de cesse d’investir en recherches et développement pour avancer avec son temps.

Nombreuses sont aujourd’hui les femmes à ne jurer que par les produits Lancôme à l’instar des séduisantes Julia Roberts, Kate Winslet, Pénélope Cruz ou encore Emma Watson. Ainsi, s’offrir le nouveau Fond de Teint Idole Ultra Wear revient un peu à se procurer une part de leur élégance. Alors, qu’attendez-vous pour accéder à une part de rêve ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *