This is Her ! La fragrance des Parisiennes désinvoltes

This is Her ! La fragrance des Parisiennes désinvoltes
This is Her ! La fragrance des Parisiennes désinvoltes

Fondée en 1997, par Thierry Gilier, la marque « Zadig et Voltaire » affiche un style « glam rock » luxueux. Thierry Gilier est le petit-fils d’André Gilier le cofondateur de la marque Lacoste. Amoureux de la littérature et plus particulièrement de Voltaire, il décide de choisir ce nom pour la création de sa marque. Quant à « Zadig », c’est son œuvre préférée… Ce sera donc un hommage total à la langue française. C’est en 2009 que Zadig et Voltaire dévoile leur premier parfum « Tome 1 ». En 2016, Zadig et Voltaire présente un duo pour le moins glamour « This is Her » et « This is Him », sorti conjointement.

This is Her, la plus rock des Parisiennes

« This is Her » est présenté comme un parfum à la fois raffiné et porteur de l’amour du rock’n’roll. Alors que « This is Him » incarne la masculinité, « This is Her » incarne la féminité absolue, mais l’un ne va pas sans l’autre. Ici, la « rock’n’roll attitude » est de rigueur et « This is Her » est une Parisienne qui prend la vie de façon désinvolte. À l’instar de l’égérie du parfum Joséphine Le Tutour », la femme « This is Her » présente une personnalité affirmée, sûre d’elle et cela lui confère un côté ultra attachant. « This is Her » offre à la femme qui le porte une allure irrésistible, toute particulière qui se reconnait immédiatement, une allure qui donne à cette Parisienne un chic très rock !

Les notes vanillées de This is Her

« This is Her » est une essence inédite. Elle a été réalisée par deux talentueux parfumeurs, à savoir Sidonie Lancesseur et Michel Almairach. « This is Her » débute par une note ultra féminine, le jasmin sambac, qui provient d’Inde et du sud de l’Himalaya. Celui-ci est associé à des tonalités de poivre rose, afin de bien souligner le caractère rebelle de « This is Her ».

Son cœur est gourmand et addictif, car il conjugue la châtaigne, la vanille et la chantilly. Enfin, le fond laisse un sillage onctueux en enveloppant grâce au bois de santal et de bois de cachemire offrant à la femme « This is Her » un aspect de tendresse pour le moins inattendu ! Quant au flacon, il se veut épuré et sobre. Pour que « This is Him » et « This is Her » forment un véritable couple, il arbore le même flacon, noir pour lui et blanc pour elle. Rectangulaire sous forme de bloc imposant, le flacon ressemble à une pierre brute légèrement cassée. Le blanc a ici été choisi pour symboliser pour le côté pur de la femme.

Un des couples les plus romantiques de la parfumerie « This is Him » et « This is Her » ». Parce qu’elle est jeune et glamour, elle arbore une allure urbaine désinvolte. La fragrance, en apparence, simple, offre une composition audacieuse qui dénote l’aspect rock’n’roll de « This is Her ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *