This is Him, parfum intensément rebelle !

This is Him, intensément rebelle !
This is Him, intensément rebelle !

Zadig et Voltaire est une marque française fondée par Thierry Gillier, le petit-fils d’André Gillier, le fondateur de Lacoste. Le cachemire associé à une signature stylistique casual rock a fait de Zadig et Voltaire une marque résolument moderne. Leur première boutique s’établit en 1996, à St-Germain des Prés, sur la rive gauche de Paris. La marque s’installera par la suite à Londres, Milan et New York. Son premier parfum sort en 2009, « Tome1 ». Puis en 2016, la marque dévoile un couple ultra glamour, rock et irrésistible, « This is Her » et « This is Him ».

This is Him, le côté obscur de This is Her

Alors que « This is Her » est l’incarnation de la féminité absolue, « This is Him » incarne la masculinité au sens large du terme. Alors que « This is Her » est considérée comme la représentation de la pureté (flacon blanc), « This is Him » est considéré comme la représentation de son côté obscur (flacon noir). L’homme « This is Him » affiche dès le départ son fort caractère, son impertinence. Néanmoins, son élégance est naturelle, et l’homme « This is Him » est quelqu’un que l’on remarque. À l’instar de son homologue féminin, « This is Him » arbore fièrement sa passion pour le rock, ce qui lui confère un côté « glam-rock » très attachant. Avec « This is Her », ils forment un couple insouciant, glamour, mais aussi très raffiné !

Les notes modernes de This is Him

« This is him » se définit comme un oriental boisé, à la fois intense et sombre. C’est un duo de parfumeurs connus et talentueux qui ont réalisé cette composition résolument moderne, à savoir, Nathalie Lorson et Aurélien Guichard. « This is Him » prend un départ inédit, à la fois frais et intense, car il conjugue le pamplemousse au poivre noir. Son cœur s’approvisionne d’une profondeur sophistiquée grâce à la présence de l’encens. Ce dernier est vite rejoint par la vanille exquise et orientale. Le fond se veut sensuel et crémeux puisqu’il regorge de bois de santal. La modernité de la composition se retrouve également dans son flacon. En blanc pour elle, en noir pour lui, le flacon se veut sobre et épuré. La couleur noire opaque révèle le côté impertinent de « This is Him ». Le nom du parfum s’inscrit alors en blanc, comme pour faire un écho à son indissociable alter ego.

« This is Her » et « This is Him » est un des couples les glamours de la parfumerie. Orientale boisée, la composition de « This is Him » apparait audacieuse malgré son apparente simplicité. Non sans une pointe de rock’n’roll, la fragrance de « This is him » est celle des Parisiens très élégants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *