Tornade Blonde, une invitation parfumée on ne peut plus sulfureuse

Tornade Blonde, une invitation on ne peut plus sulfureuse
Tornade Blonde, une invitation on ne peut plus sulfureuse

Les chaussures de luxe de Christian Louboutin ont su s’imposer comme des éléments indispensables de la mode d’aujourd’hui. Sexy, provocantes, les chaussures de Christian Louboutin sont à l’image qu’il se fait des femmes.

Depuis 2002, date où Yves Saint-Laurent chausse les mannequins de son défilé avec des chaussures Louboutin, ces dernières se vendent comme des petits pains dans le monde entier. Fort de son succès, Christian Louboutin se lance dans la parfumerie en 2016, en sortant 3 fragrances simultanées « Trouble in Heaven, Bikini Questa Sera » et « Tornade Blonde ».

Tornade Blonde, un état d’esprit, une philosophie de vie

Plus qu’une couleur ou une odeur, Christian Louboutin a souhaité que « Tornade Blonde » soit considérée comme un nouvel état d’esprit, une philosophie de vie. À l’instar des deux autres fragrances, « Tornade Blonde » reflète la femme selon Christian Louboutin. Perchée sur des escarpins rouges de 12 cm de hauteur, la femme « Tornade Blonde » est sexy, provocatrice. Ici, elle nous invite à suivre un chemin inconnu, un chemin qui promet d’être sulfureux. « Tornade Blonde » est considérée comme un jus animal, sauvage et floral. Sa puissante ne ressemble à aucune autre fragrance.

Grâce à « Tornade Blonde », Christian Louboutin a décidé de sublimer les femmes du monde entier. « Tornade Blonde » laisse derrière elle, une trace de lumière comme une comète dans la nuit… « Elle est passée si vite, elle m’a bouleversé. J’ai à peine vu son visage. Ce qu’elle m’a laissé ? Un sillage de lumière dorée. Est-ce qu’elle dansait? Je sais qu’elle riait. Je ne parviens pas à l’oublier »…

Les notes ultras séductrices de Tornade Blonde

« Tornade Blonde » se définit comme le parfum de l’amour et de l’aventure, une sublime rose rouge alanguie sur un lit de violettes tendres et de cassis.

« Tornade Blonde » débute par un assemblage pour le moins déroutant associant la saveur fruitée de la rhubarbe avec celle du bourgeon de cassis, avec la tonalité végétale de la violette et encore avec l’aspect animal de l’ambrette.

Le cœur de « Tornade Blonde » est ultra floral et féminin, car il conjugue la rose de Bulgarie, le gardénia, le jasmin et la fleur d’oranger qui confère à l’ensemble une luminosité sans précédent. Sensuel et enveloppant, le fond de « Tornade Blonde » associe le bois de santal, le patchouli, l’ambre et le cèdre.

À l’instar des deux autres fragrances, le flacon de « Tornade Blonde » ressemble à un bijou exceptionnellement artistique et précieux. À la fois tactiles et hypnotiques, les flacons de Christian Louboutin sont considérés comme de véritables objets d’art. Le verre se courbe et se cambre, comme pour mieux capter la lumière. Les couleurs s’en retrouvent ainsi sublimés.

Le design du flacon s’inspire sur l’idée initiale du drapé et de la torsion du verre, créant alors une dynamique visuelle très naturelle. Ici, le flacon se pare d’un dégradé totalement magnétique, allant du blond doré au rouge flamboyant.

Une composition électrique et lumineuse. « Tornade Blonde » est l’une des trois premières fragrances de la marque Louboutin. À l’image des escarpins rouge à talons, « Tornade Blonde » délivre une fragrance on ne peut plus sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *