Louboutin – parfum Tornade Blonde

Louboutin - parfum Tornade Blonde
Louboutin - parfum Tornade Blonde

Christian Louboutin et sa nouvelle fragrance sexy nommée Tornade Blonde

Lorsque l’on parle de Christian Louboutin, on pense instantanément à l’image d’une femme sexy perchée sur des talons hauts de 10 centimètres et à la semelle joliment laquée de rouge. Christian Louboutin, spécialiste de la maroquinerie de luxe, transforme les femmes en des créatures séductrices depuis maintenant bien des années. On se souvient notamment de sa collaboration avec la modèle burlesque Dita Von Teese qui n’hésitait pas à faire monter la température d’un cran. Aussi, il semblerait que Christian Louboutin se soit cette fois tourné vers un autre type de Pin-up plutôt du style de Marilyn Monroe. Christian Louboutin nous présente ainsi son tout nouveau parfum nommé pour l’occasion Tornade Blonde.

Lorsque Christian Louboutin se diversifie

C’est en 1992 que Christian Louboutin ouvrit son premier magasin de chaussures, rue Grenelle, à Paris. Celui-ci était surnommé le « Boudoir » et ne passa en rien inaperçu. En effet, les clients remarquèrent très vite les chaussures Christian Louboutin dotées de courbes ravageuses, de talons hauts vertigineux et de semelles rouges laquées, inspirées pour l’occasion de la couleur du vernis de son assistante. L’apogée se fit alors connaître en 2002 lorsque la maison Yves Saint-Laurent décida de chausser tous ses mannequins avec des chaussures Christian Louboutin. Dès lors, les stars du monde entier s’arrachèrent les chaussures du créateur. Aujourd’hui, le seul nom de Christian Louboutin suffit à faire fantasmer les femmes du monde entier. Toutefois, depuis plusieurs années, Christian Louboutin semble désireux d’élargir son univers. Cela fait quelque temps qu’il se spécialise dans le domaine de la beauté. D’ailleurs, l’année 2016 a été marquée par l’arrivée de vernis rétros et punchys nommés Hawaii Kawai. Or, Christian Louboutin ne semble pas vouloir arrêter son ascension en aussi bon chemin. Il nous présente ainsi son tout nouveau parfum Tornade Blonde.

L’odeur inédite de Tornade Blonde

Une fois de plus, Christian Louboutin n’a pas fait dans la dentelle en termes d’esthétisme. Il est tout bonnement impossible de passer devant le nouveau parfum Tornade Blonde s’en le remarquer. Celui-ci est doté d’un flacon résultant d’une véritable prouesse technique. Il repose sur une base rectangulaire et s’envole via deux colonnes torsadées évoluant dans un dégradé de tons cuivrés. Il renferme l’odeur de l’amour et de l’aventure. Il suffirait presque de fermer les yeux un instant pour y entrevoir une belle créature blonde étendue sur un lit de pétales rouges. Tornade Blonde est un jus féminin et puissant, autant bestial que floral. Cette explosion de sensualité est l’incarnation même du désir. Son odeur s’ouvre par un assemblage fruité, poudré et animal associant de la violette, de l’ambrette, des bourgeons de cassis et des baies sauvages. Puis, sa féminité enivrante se développe encore davantage en son cœur. Celui-ci contient de la rose bulgare associée à du jasmin sambac et à de l’absolu de fleur d’oranger. De même, le gardénia du Brésil vient encore compléter cet assemblage très séducteur. Le tout repose ensuite sur plus de profondeur émanant directement d’un sillage contenant de l’ambre gris, du cèdre, du bois de santal et du patchouli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *