Louboutin – parfum Trouble in Heaven

Louboutin - parfum Trouble in Heaven
Louboutin - parfum Trouble in Heaven

Trouble in Heaven, une nouveauté parfumée signée Christian Louboutin

Christian Louboutin est un designer de renom dont le seul nom suffit à faire fantasmer les femmes de la planète toute entière. Ce spécialiste de la maroquinerie est connu pour ses sublimes escarpins à l’emblématique semelle rouge laquée. Pourtant, depuis plusieurs années, Christian Louboutin semble désireux de se tourner davantage vers le secteur des cosmétiques. Ce dernier a notamment élaboré des vernis à ongles et des rouges à lèvres. Aussi, en cette année 2016, il a choisi de s’attaquer à un tout nouveau secteur : la parfumerie. Christian Louboutin lance un trio de fragrances. Voici donc la présentation de l’une d’entre elles nommée Trouble in Heaven.

La sensualité de la femme Louboutin

Ça n’est un secret pour personne : Christian Louboutin aime par-dessus tout nous dépeindre l’image d’une femme sexy. On se souvient notamment de la collaboration de l’enseigne avec la charmante Dita Von Teese, ayant servi de modèle pour la marque et posant en sous-vêtements sur son site. Celle-ci n’hésitait pas à faire monter la température d’un cran de son look burlesque absolument tentateur… Telle est l’image de la maison Christian Louboutin. Lorsque l’on pense aux plus célèbres produits de cette boutique, les escarpins vertigineux, on s’imagine instantanément le portrait d’une femme vêtue pour une soirée de gala, savamment apprêtée et prête à conquérir le cœur de toute une foule en admiration. Aussi, il ne semblait manquer qu’un parfum pour compléter cette vision presque onirique. Trouble in Heaven fait donc son apparition et est décrit comme étant un parfum qui « enflamme le feu ». Trouble in Heaven est un jus mystérieux et sexy pensé pour une femme un brin provocatrice et s’amusant de son charme. La tentation semble ici être omniprésente, jouant même parfois à un jeu dangereux. Trouble in Heaven est un jus pensé pour accélérer le rythme cardiaque d’un simple souffle olfactif. Il est aussi direct qu’intimiste mais surtout particulièrement enivrant.

L’odeur tentatrice de Trouble in Heaven

Trouble in Heaven débute par une envolée saisissante, à la fois dynamique et fraîche. Celle-ci se compose de notes de bergamote, un fruit issu du croisement entre le citronnier et l’oranger bigaradier. De même, des molécules de cascalone, connues pour leurs senteurs aquatiques, viennent compléter cet élan de fraîcheur vivifiant. Là, toute la féminité raffinée de la femme Christian Louboutin explose en son cœur. Celui-ci regorge de rose, la fleur la plus sensuelle qui soit. Elle s’accompagne pour l’occasion de l’un des ingrédients les plus nobles de toute la palette du parfumeur : l’iris. Cette plante dévoile des tonalités poudrées. Le tout est ensuite réchauffé d’ambre gris pour plus de sensualité. Le patchouli et le labdanum contribuent, eux aussi, à renforcer la profondeur de ce jus. Enfin, Trouble in Heaven s’achève par l’aspect crémeux et tendre de la fève tonka. Ainsi, le tout devient aussi doux qu’une caresse. Trouble in Heaven est un séducteur dans l’âme qui ne pourra que vous séduire, tant par son odeur que par son flacon très joliment travaillé, torsadé et doté d’un dégradé de pourpre absolument magnétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *