Vernis à ongles Néon de CHANEL

Vernis à ongles Néon de CHANEL
Vernis à ongles Néon de CHANEL

Chanel se met à l’heure d’été et lance quatre nouveaux Vernis Néon

Après les tons pastels du printemps, il semble inconcevable de retomber vers des nuances plus ternes alors que le soleil est au beau fixe. Chanel l’a bien compris et a clairement décidé de rester dans la tendance colorée. L’enseigne nous présente ainsi de nouveaux Vernis Néon ultra flashys. Pour un peu et vos ongles brilleraient presque dans le noir ! Du rose pop, du bleu électrique, de l’orange pep’s ou du bleu ardent… Chanel a clairement décidé de mettre de la couleur dans votre vie ! Alors, que diriez-vous de mettre le cap sur l’été ?

Toute l’expertise de Chanel dans des Vernis Néon

Outre leurs séduisants coloris, les nouveaux Vernis Néon de Chanel offrent tout un tas d’atouts. Ils comptent bien sublimer votre manucure comme jamais et répondent sans conteste aux standards de qualité de la maison Chanel. En effet, les Vernis Néon ont une tenue longue durée et leur application est ultra résistante. Par ailleurs, ils sont conçus à base d’ingrédients non agressifs et respectent la santé naturelle de vos ongles. À la fois solides, fins et brillants, ils délivrent un résultat laqué et absolument homogène. Leur couvrance est impeccable et leurs pigments colorés sont particulièrement éclatants. Les Vernis Néon de Chanel offrent un rendu absolument étonnant qui ne passe pas inaperçu. Ils sont particulièrement harmonieux avec les peaux bronzées et s’inspirent plus exactement des codes vestimentaires des années 90. Après tout, il n’est pas rare de voir revenir des looks âgés d’une vingtaine d’années sur le devant de la scène. Le vernis n’a donc pas échappé à la règle…

Comment appliquer les Vernis Néon de Chanel ?

Les nouveaux coloris des Vernis Néon de Chanel sont particulièrement explosifs. Ainsi, nul besoin d’en rajouter et d’en faire trop. Il est préférable de les porter sur des ongles relativement courts et bien taillés. Cela évite de tomber dans la vulgarité. Pour éviter de basculer vers la transparence, il est recommandé d’appliquer au préalable une base blanche. Cela fera ressortir le côté fluo de ces vernis. Par ailleurs, le fait d’appliquer au préalable une base coat permet de protéger l’ongle et de faire tenir le vernis plus longtemps. Ensuite, après avoir étalé deux couches de votre Vernis Néon Chanel, vous n’aurez plus qu’à recouvrir celui-ci d’un Top Coat. Ce produit donne encore davantage de brillance à une manucure et permet de la protéger et de la faire tenir plus longtemps. Alors, quelle teinte sera la vôtre ? Serez-vous plutôt rose « Magentic », bleu « Electric », orange « Ultrasonic » ou encore vert « Fantastic » ? Laissez-vous tenter par ces nouveaux coloris de l’été et n’hésitez plus à mettre de la couleur dans votre quotidien ! Tout le monde ne remarquera plus que vos jolis ongles… Effet garanti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *