Armani Code Homme comme un parfum d’attraction…

Armani Code Homme comme un parfum d’attraction...
Armani Code Homme comme un parfum d’attraction...

Les parfums masculins sont comme les costumes Armani : ils rendent les hommes irrésistibles ! A l’évidence l’élixir magnétique et charmeur Armani Code né en 2004 ne compte pas faire démentir ce précieux secret masculin de la séduction. L’univers élégant et feutré d’Armani Code fera naître un homme séduisant, mystérieux et envoutant qui n’en finira pas de nous faire tourner la tête avec de multiples déclinaisons, au succès ô combien mérité !

La saga parfumée à succès d’Armani Code pour Homme

Avec le charmeur et mystérieux Armani Code la belle maison de parfumerie Armani rend hommage aux hommes si élégants qu’elle habille depuis 1974 sous l’égide de son talentueux fondateur Giorgio Armani. Une griffe synonyme d’élégance et de luxe, qui s’incarne tant par la beauté de ses lignes sobres que par le chic de ses smokings de cérémonie, dont celle particulièrement importante des Oscars Hollywoodien. C’est d’ailleurs à ce smoking et à ce monde si précieux du cinéma qu’Armani Code rend hommage tant par son flacon que par ses campagnes publicitaires.

Effectivement Armani Code, dans un premier nommé Armani black Code, propose dans ce jus originel puis dans les nombreuses déclinaisons qui s’en suivront des campagnes publicitaires aux allures de films et des visuels formés comme des affiches de cinéma.

D’ailleurs les égéries d’Armani Code pour Hommes seront parfois mannequins comme Enrique Palacios, parfois acteurs comme le dernier ambassadeur Armani Code en date Chris Pine. Un acteur désormais reconnu qui fait l’unanimité chez Armani : « Chris incarne parfaitement l’esprit de la marque avec beaucoup de charisme et avec une élégance naturelle. En plus de révéler un grand talent, beaucoup d’adaptabilité et une bonne dose d’ironie sur le plateau, son charme magnétique fait de lui la personne idéale pour cette fragrance ». Armani pour Armani Code.

Armani Code Homme : un fougère familier qui se teinte d’originalités orientales

Le flacon si élégant d’Armani Code pour Homme se veut l’égal de la version féminine Armani Code Femme mais aussi de celui d’Armani Mania, sorti en 2002. Le verre élancé se teinte d’un bleu nuit très masculin pour s’accorder avec le bleu mat du bouchon afin de former un ensemble au chic intemporel ressemblant à la silhouette masculine légendaire des smocking Armani portés lors des Oscars.

Armani Code ou Armani Black Code fut composé par Antoine Lie et Antoine Maisondieu. Tout d’abord les effluves d’hespéridées fraiches de bergamote et de citron se marient à la puissance aromatique de lavande et d’anis pour nous proposer une envolée fusante de cédrat. Puis au cœur l’animalité épicée du cumin vient rencontrer une bouffée aquatique d’hédione et une jolie touche méditerranéenne de fleur d’oliviers. Chauds et froids jouent de nos sens pour nous emporter en des profondeurs fumées de tabac blond et de bois de gaiac, véritable signature sensuelle des parfums Armani. Les gourmandises de fève tonka et de vanille enrobent les beaux boisés dans une addiction sucrée absolument irrésistible.

« Le code absolu de séduction pour homme. Pour l’homme moderne Armani Code, la séduction est un art, un style de vie, une maîtrise parfaite de tous les codes. Son allure impeccable et sa personnalité forte nous apparaissent captivantes, naturellement magnétiques. » Armani pour Armani Code Homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *