Angel Summer 2020, un nouveau voyage gourmand signé Thierry Mugler

Angel Summer 2020, un nouveau voyage gourmand signé Thierry Mugler
Angel Summer 2020, un nouveau voyage gourmand signé Thierry Mugler

Angel Eau Croisière 2020, un nouveau voyage gourmand signé Thierry Mugler

Thierry Mugler est un créateur particulièrement inventif qui aime se lancer des défis toujours plus fous ! Ainsi, au début des années 90, il décida de confectionner un parfum que l’on aurait envie de manger… « J’ai toujours voulu faire un parfum qui pourrait avoir une résonance commune à tout le monde, quelque chose proche de la tendresse, de l’enfance. J’avais envie d’avoir un contact sensuel avec Angel, que l’on a presque envie de manger la personne qu’on aime » … L’idée parut bien farfelue et Thierry Mugler dû même faire face à de multiple rejets de parfumeurs, se refusant à concevoir un parfum gourmand. Pourtant, Olivier Cresp accepta et le succès fut immédiat. Mieux encore, avec Angel, Thierry Mugler ouvrit la voie à la catégorie olfactive la plus appréciée des femmes et la plus vendue de notre époque !

L’histoire de la saga Angel

À son lancement, en 1992, Angel créa une petite révolution… Cependant, le public fut instantanément conquis, ce qui lui vaut d’être, encore aujourd’hui, l’une des essences les plus vendues de la planète. Fort de cette notoriété exceptionnelle, Angel donne régulièrement naissance à d’autres dérivés de sa senteur. Depuis le début des années 2000, il nous révèle au moins une ou deux réinterprétations de sa recette par an ! L’année 2020 n’échappe donc pas à la tradition. Nous ne sommes encore qu’au mois de janvier et Thierry Mugler nous présente déjà le nouvel Angel Eau Croisière 2020.

Angel Eau Croisière 2020, la nouvelle échappée exotique de Thierry Mugler

Habituellement, comme l’indique la forme du flacon de Thierry Mugler, Angel est un parfum inspiré par les astres et le ciel en général. Pourtant, cette fois, le créateur semble quitter les cieux pour se tourner vers la mer. Mais alors, où le bateau du créateur nous emmène-t-il ? Angel Eau Croisière 2020 se présente dans un flacon à la forme étoilée. Sa teinte, en revanche, a totalement été repensée. Hier totalement bleu, le flacon d’Angel ressemble désormais à un véritable arc-en-ciel. Angel Eau Croisière 2020 est dominé par trois coloris principaux, évoquant une terre lointaine et exotique. Le vert fait penser à la végétation luxuriante des îles. Les palmiers d’Angel Eau Croisière 2020 semblent ici se fondre sur un ciel réchauffé par les dernières lueurs du soleil, donnant naissance à un rose éblouissant. Le bleu de l’océan, quant à lui, se dévoile aussi à l’horizon.

Angel Eau Croisière 2020 préserve son odeur gourmande tout en étant floral et fruité

Angel Eau Croisière 2020 préserve la signature de ses prédécesseurs et se clôt toujours par un duo de vanille et de patchouli. En ce sens, il rappellerait presque l’odeur des fêtes foraines d’autrefois. Son cœur, quant à lui, se montre plus féminin et floral. Il met en avant toute la noblesse du magnolia. Enfin, pour nous mettre en appétit, Angel Eau Croisière 2020 s’élance sur une odeur savoureuse de nectar de figues. Pour un peu et l’on croirait presque qu’il s’agit d’une confiture mijotant encore sur le feu, pour libérer ses effluves envoûtantes dans l’atmosphère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *