Une mine rayonnante grâce au Booster Bronzant de ClarinsMen

Une mine rayonnante grâce au Booster Bronzant de ClarinsMen
Une mine rayonnante grâce au Booster Bronzant de ClarinsMen

Pour l’instant, le soleil se fait encore attendre. D’ailleurs, cela se ressent sur votre visage. Nous sommes tous pareils : lorsque vient la fin de l’hiver, notre mine n’est pas au meilleur de sa forme. Alors, que diriez-vous de posséder le même teint éclatant tout au long de l’année ? Pour ce faire, Clarins a élaboré un tout nouveau produit spécialement dédié à l’épiderme des hommes. Celui-ci se nomme Booster Bronzant et est étonnamment facile à appliquer. Plus que jamais, ClarinsMen a décrété que l’heure du printemps avait sonné.

Les nombreux atouts du Booster Bronzant

Le Booster Bronzant de ClarinsMen est bien loin des autobronzants d’autrefois. En outre, celui-ci propose aux hommes un rendu très naturel. Oubliez le teint orangé des produits d’anciennes générations. Le Booster Bronzant n’a pas pour ambition de se faire remarquer. L’idée est simplement de vous donner un air rayonnant mais non artificiel. Qui plus est, si les autobronzants d’autrefois avaient tendance à dessécher la peau, Clarins a fait en sorte d’intégrer des agents hydratants dans son nouveau Booster Bronzant. Ainsi, celui-ci ne procure aucune sensation de tiraillement. Son efficacité a d’ailleurs été testée sur un large panel d’homme. Ces derniers ont alors très largement plébiscité se produit. 89 % d’entre eux se disent conquis par son hâle naturel, tandis que 90 % des hommes affirment que le Booster Bronzant permet d’obtenir un résultat uniforme sans aucune trace. Qui plus est, il est le premier autobronzant à être conçu spécialement pour la peau des hommes et à s’intégrer directement dans leurs soins quotidiens. Enfin, notons que celui-ci est composé à 99,8 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Les conseils d’application de ClarinsMen

Pour un résultat optimal, ClarinsMen nous livre également quelques conseils d’application quant à son Booster Bronzant. L’enseigne préconise d’abord de s’exfolier régulièrement la peau de façon à y éliminer les cellules mortes à la surface et à favoriser la luminosité générale de votre visage. Ensuite, le Booster Bronzant s’intègre directement à votre soin quotidien. Tout d’abord, commencez par prélever votre crème habituelle et à en déposer une noisette dans le creux de votre main. Ensuite, ajoutez-y environ trois gouttes de Booster Bronzant. Mélangez le tout entre vos deux paumes pour obtenir un résultat homogène. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à appliquer la mixture obtenue sur votre visage, en prenant soin d’éviter vos sourcils ou votre barbe. De même, n’oubliez pas de vous laver les mains avec du savon après chaque utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *