Boss Bottled Tonic, un condensé de fraîcheur et d’élégance

Boss Bottled Tonic, un condensé de fraîcheur et d'élégance
Boss Bottled Tonic, un condensé de fraîcheur et d'élégance

Véritable incontournable de la parfumerie masculine, le parfum Boss Bottled est né il y a presque 20 ans, en 1998. Pourtant, cet indémodable fait toujours autant parler de lui à l’heure actuelle. Il s’adresse aux hommes de tous les âges et a su séduire un large public grâce à ses saveurs raffinées et envoûtantes. De même, pour faire perdurer le mythe, la maison Hugo Boss tache d’en élaborer régulièrement de nouvelles déclinaisons. C’est ainsi qu’est né le tout dernier Boss Bottled Tonic. Plus frais que jamais, celui-ci est l’un des parfums les plus attendus de l’année 2017. Alors, voyons d’un peu plus près s’il est à la hauteur de son prédécesseur ?

Hugo Boss fait le choix d’une saveur très appréciée des hommes

Après de multiples revisites, il en fallait de l’audace à la maison Hugo Boss pour oser revisiter une fois encore son iconique parfum. Pourtant, force est de constater que le pari a été brillamment remporté. En effet, l’enseigne nous livre ici un jus parfaitement équilibré tout en y associant une infinité de contraste. Ainsi, Boss Bottled Tonic possède un souffle très frais se réchauffant peu à peu et jusqu’à atteindre une base plus sombre et très nettement charpentée. Boss Bottled Tonic s’envolent ainsi par un assemblage d’agrumes. Le pamplemousse lâche ici un souffle tendre et amer tandis que le citron lui confère une certaine acidité. La bigarade vient adoucir ce démarrage tout en s’accompagnant d’une pomme juteuse et gourmande. Là, Boss Bottled Tonic ne boude pas son côté séducteur, associant du gingembre aphrodisiaque à l’incandescence de la cannelle. Enfin, le tout évolue peu à peu jusqu’à une virilité plus assumée à base de vétiver. Boss Bottled Tonic semble regrouper à lui seul toutes les facettes des différents Boss Bottled l’ayant précédé.

Le visuel très élégant de Boss Bottled Tonic

Qui plus est, notons également qu’Hugo Boss a particulièrement soigné le visuel de son nouveau parfum. Celui-ci s’affiche dans un flacon très élégant. Ce dernier conserve la silhouette de ses prédécesseurs. Reposant sur une assise de verre solidement ancré dans le sol, cette bouteille dégage d’emblée une sensation de raffinement et de puissance. Son nom y est affiché fièrement, en relief, à même son verre. Enfin, le tout nous laisse cette fois entrevoir un jus bleuté dont la portée est universelle. Son cabochon gris métallisé, quant à lui, donne plus de modernité à l’ensemble. Enfin, notons que, pour parfaire l’image de ce parfum, Hugo Boss a fait appel à Gérard Butler. Celui-ci est l’égérie de l’enseigne depuis 2014. Il faut dire qu’il incarne à merveille l’idée que l’on se fait de cette maison de création. Il est à la fois déterminé et charmeur. Qui plus est, son regard bleuté colle à merveille à ce nouveau parfum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *