CHANEL Le Teint Sublimage

CHANEL Le Teint Sublimage
CHANEL Le Teint Sublimage

Sublimage Fond de Teint Foundation, le nouvel allié beauté créé par Chanel

Chanel est pour beaucoup synonyme de beauté et de raffinement. Cette enseigne de prestige nous plonge dans un monde d’intimé épurée, particulièrement luxueux et au cœur duquel le plaisir des sens est omniprésent. Ainsi, Chanel veille à apporter à ses clientes des soins toujours plus personnalisés. Ces derniers contribuent à prendre soin de vous jours après jour et révèlent votre beauté naturelle tout en vous rendant plus radieuse au fil de leurs utilisations.

Ainsi, Chanel propose actuellement un tout nouveau produit : Sublimage Fond de Teint Foundation. Celui-ci s’ancre dans une collection de prestiges et promet déjà de faire de votre visage un véritable teint de porcelaine.

La gamme Sublimage de Chanel

Sublimage est une collection de produits de beauté dotés d’un pouvoir régénérateur ultime. Pour ce faire, cette dernière contient un ingrédient prestigieux : la vanille panifolia. Celle-ci est ici utilisée dans sa version la plus pure de façon à élaborer des soins au pouvoir de régénération intense.

Pour ce faire, Chanel s’approprie celle-ci sur l’île de Madagascar, l’une des plus riches réserves de biodiversité du monde. C’est sur cette terre préservée que les scientifiques de Chanel ont trouvé la clé de leur nouvelle gamme anti-âge. Ils y ont découvert la vanille panifolia, une plante légendaire et dotée de vertus hors du commun.

Ainsi, la crème pour les yeux Sublimage permet aux cernes d’être immédiatement estompées. De même, sa crème ne contient pas moins de 12 actions régénérantes. Aussi, dans cette lignée, le nouveau Sublimage Fond de Teint Foundation compte bien révolutionner votre rituel de beauté tout en prenant soin de votre épiderme en profondeur.

Les vertus du nouveau Sublimage Fond de Teint Foundation

Le Sublimage Fond de Teint Foundation de Chanel dispose d’une texture crémeuse permettant une application facilitée. Qui plus est, il est un produit deux en un associé à une crème hydratante à utiliser de façon quotidienne. Celle-ci fournit à votre peau une hydratation optimale pendant douze heures d’affilées. Ainsi, votre épiderme sera instantanément rafraîchi, éblouissant de l’extérieur et nourri de l’intérieur.

Afin de parvenir à de tels résultats, le Sublimage Fond de Teint Foundation de Chanel associe dans sa formule de la poudre de diamant illuminatrice et de l’eau de vanille. Qui plus est, Chanel a veillé à capturer les molécules de la vanille à l’instant même où le cycle de vie de cette plante est le plus favorable. Ainsi, le Fond de Teint Sublimage Foundation donne comme une nouvelle vie à votre peau. Il en améliore sa fermeté, son hydratation et son renouvellement tout en assurant l’uniformité de votre teint.

Qui plus est, il forme une sorte de couche protectrice sur la surface de votre visage, gardant l’humidité dans votre épiderme tout en la protégeant des agressions extérieures. Enfin, les pigments soft focus intégrés à sa composition aident à estomper immédiatement les imperfections de votre peau, minimisant l’apparence des pores et adoucissant les éventuelles ridules.

Le tout vous est livré dans un bocal de verre luxueux et s’accompagne d’une brosse sur mesure, spécialement conçue pour faciliter son utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *