Clinique Chubby in the Nude Fond de Teint Stick

Clinique Chubby in the Nude Fond de Teint Stick
Clinique Chubby in the Nude Fond de Teint Stick

Chubby in The Nude de Clinique, un teint ultra naturel

C’est suite à une interview avec la journaliste du magazine Vogue, que le Docteur Norman Orentreich eut l’idée de créer une marque de cosmétiques et de soins qui respectent les peaux de toutes les femmes. Clinique nait alors en 1968, sous l’impulsion du groupe Estée Lauder. Dès le début, le succès est au rendez-vous. Tous les produits Clinique sont conçus 100% sans parfum et sont testés d’un point de vue dermatologique. Les cosmétiques Clinique allient le savoir-faire de la marque à des procédés de haute technologie.

Fond de Teint, Chubby in The Nude, priorité au naturel

Original, le fond de teint en stick Chubby propose une couvrance légère à modérée. Le fond de teint Stick Chubby Clinique convient parfaitement aux belles peaux, qui n’ont pas beaucoup d’imperfections à cacher. Le fini se veut ni trop mat, ni trop brillant. Personne ne remarquera que vous avez un fond de teint tant le résultat est naturel. Le stick Chubby illumine votre teint tout au long de la journée. Avec sa couvrance légère, il n’étouffe pas votre peau, qui respire de beauté. Son format nomade permet de garder votre stick Chubby avec vous, dans votre sac à main, pour d’éventuelles retouches. Simple, rapide et très pratique, le stick Chubby permet de mettre votre visage en valeur en un instant.

Comment appliquer votre Fond de Teint, Chubby Stick in The Nude Clinique

Pour mettre en évidence votre visage, il convient d’utiliser le stick Chubby sur le dessus de chaque pommette, le pont du nez, sur le milieu de votre front ainsi qu’au le centre de votre menton. Si vous souhaitez mettre en avant vos pommettes, alors faites glisser votre stick Chubby sur le dessus de chaque pommette. Puis, fondez-le à l’aide d’un pinceau blush en mouvements circulaires du centre vers l’extérieur, pour un rendu des plus naturels. Dans le cas où vous souhaiteriez amincir le nez, il convient d’utiliser le bord latéral du stick pour le poser de chaque côté du nez. Ensuite, avec un pinceau ou directement du bout des doigts, faire fondre la matière. Enfin, vous pouvez aussi choisir de définir le contour de votre mâchoire. Pour ce faire, appliquez le stick Chubby le long de la ligne de la mâchoire, puis étirez vers le bas à l’aide d’un pinceau ou du bout des doigts. Le fond de teint Stick Chubby Clinique existe en 10 teintes différentes, pour satisfaire au maximum de carnations de peau.

Avec son bâtonnet, le stick Chubby Clinique sonne comme une petite révolution dans le monde des cosmétiques ! Facile à transporter, il s’applique très facilement. Sa couvrance légère à modérée est parfaite pour les peaux dénuées d’imperfection. Le résultat est léger pour un teint des plus naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *