Le Coffret Mademoiselle de Rochas : Une nouveauté parfumée

Le Coffret Mademoiselle de Rochas : Une nouveauté parfumée pour redécouvrir sa féminité
Le Coffret Mademoiselle de Rochas : Une nouveauté parfumée pour redécouvrir sa féminité

Redécouvrez la féminité de Mademoiselle Rochas dans un coffret !

Mademoiselle Rochas est le nom de la dernière création en date de la maison Rochas. Ainsi, il s’agit d’un parfum particulièrement moderne, nous livrant l’espièglerie et la pertinence des jeunes femmes d’aujourd’hui. Néanmoins, n’allez pas croire qu’il manque d’élégance… Mademoiselle Rochas est l’incarnation d’une parisienne telle que l’on se plaît à l’imaginer à travers le monde. Il s’agit d’un jus à la fois pimpant, solaire et raffiné. Mademoiselle Rochas irradie le monde de bonheur partout où elle passe. Dès lors, il ne reste plus qu’à vous procurer son coffret pour vous projetez du côté de Saint-Germain-des-Prés par une belle journée printanière…

La gourmandise de Mademoiselle Rochas

Mademoiselle Rochas est un parfum espiègle, jeune et pétillant. Il débute ainsi par un accord acidulé de fruits rouges, et plus exactement de cassis, de mûre et de groseille. Ainsi, il rappelle l’insouciance de l’enfance. D’ailleurs, cette sensation se poursuit en son cœur. Il est gorgé d’une pomme d’amour à la fois verte, fruité et caramélisé. Ces deux sucreries s’associent à un énorme bouquet de fleurs. Mademoiselle Rochas contient de la rose, du jasmin d’Égypte et de la violette. Il s’agit là d’un parfum très élégant reposant sur un fond plus boisé et crémeux regorgeant de santal, d’ambre et de muscs chantilly plus vaporeux.

Mademoiselle Rochas et son coffret tout en rondeur

Mademoiselle Rochas se présente dans une boîte rose poudrée de forme ronde. D’une féminité absolue, ce contenant renferme le flacon de Mademoiselle Rochas dans un format de 50 ml associé à son lait pour le corps. Ainsi, l’odeur de Mademoiselle Rochas enveloppera votre corps de douceur tout en prenant soin de votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *