Idôle, le nouveau parfum féminin Lancôme

Idôle, le nouveau parfum féminin Lancôme
Idôle, le nouveau parfum féminin Lancôme

Idôle de Lancôme, le parfum frais de la nouvelle génération de femmes

La maison Lancôme célèbre la féminité depuis de nombreuses décennies. Aujourd’hui encore, s’adressant à une nouvelle génération de femmes, l’enseigne annonce la sortie de son nouveau parfum, dont la venue est prévue le 22 août 2019. Comme toujours, Lancôme a mis les petits plats dans les grands et s’offre l’une des plus grandes stars montantes d’Hollywood en guise d’égérie. Zendaya prête son image au nouveau parfum Idôle, une composition fraîche et légère, sublimant comme jamais l’odeur de la rose et se présentant dans un flacon très innovant.

Idôle s’offre un flacon surprenant

Commençons d’abord par la découverte de la jolie bouteille du parfum Idôle de Lancôme… De prime abord, il s’agit d’un flacon assez classique, de forme rectangulaire. Cependant, si vous observez ses côtés, vous constaterez aisément qu’il est bien différent de ce que nous connaissons d’ordinaire en parfumerie.

Flacon du parfum Lancôme Idôle
Flacon du parfum Lancôme Idôle

Il s’agit du flacon le plus fin jamais conçu ! Son épaisseur ne dépasse pas les 15 mm. Cela lui donne un côté fragile et délicat, symbole absolu de la tendresse féminine. Pour autant, sa forme rectangulaire lui confère un caractère plus charismatique et audacieux. Idôle se révèle dans un coloris rose tendre, incarnation de la féminité, de la nudité et du bonheur. Raffiné, le flacon d’Idôle est également sublimé d’une sphère dorée qui ne fait qu’amplifier son côté luxueux.

L’odeur très féminine et aérienne d’Idôle de Lancôme

En parfait accord avec son visuel, la fragrance du parfum Idôle se veut infiniment féminine. Conçu par les parfumeurs Shyamala Maisondieu, Adriana Medina et Nadège Le Garlantezec, il s’agit d’un jus léger et printanier, s’articulant principalement autour de la rose turque. Son essence est élaborée exclusivement pour la marque à partir de ressources équitables. Elle dégage ici une note à la fois fruitée, fraîche et fleurie.

Zendaya pub Idôle de Lancôme
Zendaya pub Idôle de Lancôme

La bergamote ne fait qu’amplifier le sentiment d’énergie qui se dégage de cette essence. Ce fruit typiquement méditerranéen est accompagné d’une poire juteuse. Le jasmin d’Inde, quant à lui, donne à l’ensemble un côté plus animal et poudré.

Idôle, le parfum d’une femme libre

« Nous sommes ravis de créer un parfum pour une nouvelle génération de femmes qui remettent en question le statu quo, déclare Lancôme, qui se libèrent des traditions et qui redéfinissent la signification du succès ». Idôle de Lancôme est un parfum destiné à toutes celles qui voient les choses en grand et qui se sentent libres de s’exprimer comme bon leur semble. Pour incarner cette fragrance, Lancôme a jeté son dévolu sur la star hollywoodienne Zendaya, qui se dit elle-même ravie de cette collaboration : « J’aime le fait que ce soit frais et léger. Je suis très difficile en matière de parfum et Idôle sent merveilleusement bon. Je l’adore ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *