Nouveau parfum L’Extase Rose Absolue

Nouveau parfum L'Extase Rose Absolue
Nouveau parfum L'Extase Rose Absolue

Le nouvel envoûtement érotique de L’Extase Rose Absolue de Nina Ricci

Ricci Ricci est une femme urbaine et sensuelle. Nina, quant à elle, est une héroïne de contes de fées des temps modernes. Anaïs Anaïs est une jeune fille poétique. Toutefois, si chaque femme Nina Ricci possède son parfum, L’Extase est de très loin le plus sensuel de tous. Celui-ci a vu le jour en 2015 et s’est très vite métamorphosé en L’Extase Caresse de Rose, en 2016. Aussi, en ce début d’année 2017, celui-ci revient dans une version plus électrisante et érotique que jamais. Nina Ricci nous entraîne dans un incroyable jeu de séduction au cœur de la nuit noire. Préparez-vous à accueillir la nouvelle tentation de Nina Ricci nommée L’Extase Rose Absolue.

La Sensualité incandescente de L’Extase Rose Absolue

Pour réaliser le parfum L’Extase Rose Absolue, Nina Ricci a une nouvelle fois fait confiance au parfumeur Francis Kurkdjian. En outre, c’est à lui que nous devons les deux premières versions de ce jus, L’Extase et L’Extase Caresse de Rose. Ici, il a choisi de retravailler autour du thème de la rose, nous entraînant dans un « voyage imaginaire. Passant de l’audace à la révélation et embrasant l’intimité d’une femme pour que ses confidences se transforment en parfum ».

La rose s’y montre toujours très féminine mais plus impertinente que jamais. Ainsi, elle s’accompagne de l’aspect épicé du poivre noir et de celui du poivre rose. Puis, le tout s’adoucit et est enveloppé par une nuance plus crémeuse et boisée de cèdre de l’atlas. C’est alors à cet instant que la sensualité fait réellement son apparition dans un sillage oscillant entre les muscs orientaux et la vanille liquoreuse. Le benjoin fini de rendre le tout aussi doux qu’une caresse tandis que le patchouli vient charpenter ce parfum avec élégance.

Laetitia Casta comme égérie de Nina Ricci

Par ailleurs, comme on ne change pas une équipe qui gagne, Nina Ricci a également repris la même égérie pour réaliser sa campagne publicitaire, à savoir la talentueuse Laetitia Casta. En outre, celle-ci s’est illustrée dans une première publicité pour ce parfum en 2015, faisant fantasmer plus d’un homme de par le globe. Nous avions alors le plaisir de la découvrir dévêtue, se prélassant dans des draps blancs et laissant libre cours à son imagination. Aussi, étant donné que L’Extase Rose Absolue est déjà annoncé comme étant un parfum « sensuel et incandescent », il y a fort à parier que la nouvelle publicité pour ce parfum sera on ne peut plus charnelle.

Le nouveau flacon nocturne de L’Extase Caresse de Rose

Enfin, L’Extase Rose Absolue nous sera livré dans un flacon très ressemblant à celui de ses prédécesseurs. Celui-ci rappellera notamment le célèbre clutch Couture de Nina Ricci. En revanche, sa robe de verre dégradée de mauve sombre cédera sa place à un noir plus intense et simplement traversé de finitions dorées. De même, la délicatesse d’un ruban de satin noir viendra se glisser sur son col pour un rendu particulièrement féminin et envoûtant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *