La nouvelle image du héros Invictus Intense

La nouvelle image du héros Invictus Intense
La nouvelle image du héros Invictus Intense

Quand Invictus est apparu en 2013, il étonna autant par son concept marketing résolument masculin que par son packaging follement créatif ou sa saveur absolument addictive. Jouant dans la surdose en tous points, ce parfum a littéralement conquit le cœur du public d’un simple souffle. Fort de ce succès, Invictus a donc décidé de revenir en 2017 dans une version Intense. Si peu d’éléments de sa campagne marketing ont pour l’instant été dévoilés, quelques informations ont néanmoins déjà infiltré… Voici donc ce qui vous attend à l’occasion des prochaines semaines !

Invictus Intense nous entraîne dans une ambiance survoltée

Les premiers éléments de la campagne marketing pour Invictus Intense nous laissent déjà penser que l’ambiance sera toujours celle de la mythologie grecque. Paco Rabanne compte bien nous replonger au Panthéon des demi-dieux dans un décor chargé de marbre blanc et de dorures à chaud. Cette fois, Invictus Intense sera accompagné de son pendant féminin, la célèbre Olympéa, elle aussi revisitée pour l’occasion dans une version Intense.

Néanmoins, il se pourrait bien que l’ambiance soit beaucoup plus excentrique qu’autrefois. Le dossier de presse de Paco Rabanne explique alors ce choix en ces termes : « Olympéa rêve de pouvoir, Invictus ne pense qu’à la victoire. À quoi bon se contenter de l’ordinaire ? Comment ne pas s’ennuyer lorsque rien ne vous résiste ? Pour survivre à l’ennui, il faut s’amuser. […] À deux, c’est mieux. » Paco Rabanne a donc déjà prévenu ses fans que l’air serait plus électrique que jamais. Invictus Intense incarnera une sorte de héros des temps modernes plus conquérant et désirable que jamais. Il sera à l’image d’un homme au sommet de sa gloire et de sa puissance encore révélée par des effets et des décors spectaculaires.

Attendez-vous cette fois à observer une véritable démonstration de force !

 Nick Youngquest, de retour chez Paco Rabanne ?

En revanche, nul ne sait encore si Nick Youngquest sera une nouvelle fois l’égérie d’Invictus Intense. En outre, celui-ci incarne l’image de la fragrance depuis son lancement en 2013.

À la fois athlétique et séduisant, ce mannequin australien est un ancien joueur professionnel de rugby. C’est en 2006 qu’il est apparu pour la première fois en tant que mannequin, posant nu pour le calendrier des rugbymen et soulevant la controverse après une photo très révélatrice. Néanmoins, cela ne fit que contribuer à asseoir sa notoriété, jusqu’à ce que le beau blond soit engagé par les agences Ford Models puis DT Model Management et maintenant Paco Rabanne.

Il faut dire que Nick Youngquest incarne mieux que n’importe quel autre homme l’image de ce parfum. Le terrain sportif est bel et bien son univers et sa force physique est à l’image de la puissance de ce nouveau parfum. Alors Mesdames, encore un peu de patience, il se pourrait bien que la sortie du nouvel Invictus Intense fasse bientôt revenir le bel Australien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *