Dance with Repetto propose un coffret de parfum

Dance with Repetto propose un coffret de parfum
Dance with Repetto propose un coffret de parfum

Dance With Repetto, un hommage à la danse classique dans un nouveau coffret

La maison Repetto est depuis toujours intimement liée à l’univers de la danse classique. En effet, tout commença en 1947, lorsque Rose Repetto confectionna des chaussons de danse pour son fils. Depuis lors, l’enseigne n’en finit plus de faire parler d’elle et de séduire les plus grandes danseuses de la planète. S’inspirant de cet univers artistique, Repetto confectionne désormais des parfums, gage d’énergie, de liberté et d’émotions. C’est ainsi qu’est né le parfum Dance With Repetto, en 2018. Il y a peu Dance with Reptto Floral lui a succédé. Aujourd’hui, pour toujours plus de plaisir, il se redécouvre dans un coffret inédit.

Dance With Repetto, un parfum en accord avec le mouvement des femmes

S’inspirant de l’univers de la danse, et comme le suggère son flacon fait d’ondulations, Dance With Repetto s’inspire du mouvement. Il semble porter par un enthousiasme débordant et une passion inaltérable. Dance With Repetto exprime à lui seul toute la richesse des ressentis et des émotions d’une danseuse foulant les planches des plus grandes salles de spectacles. Il exprime une énergie indomptable et une liberté sans bornes. Concentré de féminité et de pureté, Dance With Repetto est en parfait accord avec la philosophie de la maison Repetto. Avec de tels atouts, son nouveau coffret a de quoi séduire bien des femmes, toutes générations confondues…

L’élégant coffret de Dance With Repetto

Dance With Repetto se présente dans un coffret assez minimaliste et épuré, à la forme conventionnelle. En d’autres termes, il s’agit d’une boîte carrée et cartonnée, pensée dans des nuances de bleu sombre et de rose poudré. Le R de Repetto se détache de sa face avant, tout en captant la lumière environnante. Le nom de ce parfum, Dance With Repetto, quant à lui, semble être inscrit directement à la main sur sa face avant. À l’intérieur de cet élégant contenant se cachent trois produits différents. Bien entendu, le Coffret Dance With Repetto renferme le vaporisateur du parfum éponyme, dans un format de 60 ml. Il s’accompagne d’un lait pour le corps riche et onctueux, prenant soin de votre peau au quotidien. Enfin, pour être toujours plus belle, jusqu’au bout des ongles, le Coffret Dance With Repetto contient aussi un vernis Repetto.

L’odeur gourmande et très florale de Dance With Repetto

La présentation de ce nouveau coffret est une occasion unique de redécouvrir le parfum Dance With Repetto. Incarnation absolue de la féminité, il contient de nombreuses fleurs. Le magnolia et le freesia lui procure une extrême luminosité. L’héliotrope s’avère plus onctueux et poudré, tandis que la pivoine mise davantage sur la délicatesse et la légèreté. Le jasmin troque cette sensation aérienne contre une opulence et un caractère plus affirmé. En parallèle, Dance With Repetto est également un parfum chargé de gourmandise. Pour éveiller nos papilles, il mise sur un délice typiquement parisien : un macaron à la framboise. Sa base, quant à elle, s’avère plus boisé et balsamique, rassemblant au passage de la fève tonka et de la vanille de Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *