Deux égéries de la publicité « Together Stronger » d’Emporio Armani, avec Alice Pagani et Nicholas Hoult

Deux égéries de la publicité « Together Stronger » d’Emporio Armani, avec Alice Pagani et Nicholas Hoult
Deux égéries de la publicité « Together Stronger » d’Emporio Armani, avec Alice Pagani et Nicholas Hoult

« Together Stronger », la nouvelle publicité d’Emporio Armani, avec Alice Pagani et Nicholas Hoult

Depuis plusieurs années déjà, la maison Armani met en scène un couple de parfums, dont la force semble décuplée par la toute-puissance des sentiments amoureux. L’homme et la femme Armani sont tout bonnement indissociables. Ensemble ils sont plus forts et rien ne peut les arrêter ! Continuant sur cette lancée, la marque italienne vient tout juste de nous présenter son nouveau couple pour l’année 2020, constitué des essences In Love With You Freeze et Stronger With You Freeze. Par ailleurs, pour mieux planter le décor de cette romance inédite, Armani vient aussi de nous en dévoiler la nouvelle publicité. Alors, que diriez-vous de suivre ce couple passionné ?

Qui sont les deux égéries de la publicité « Together Stronger » ?


La publicité de la marque Emporio Armani met en scène deux nouvelles égéries : Alice Pagani et Nicholas Hoult. Galanterie oblige, commençons par faire les présentations avec Alice Pagani… La jeune femme est une comédienne italienne, principalement connue pour son rôle dans la série « Baby » de Netflix, dans laquelle elle incarne Ludovica Storti. Nicholas Hoult, quant à lui, est un acteur britannique, qui a déjà à son actif plusieurs rôles dans des blockbusters, comme « X-Men », ou encore les films « Mad Max : Fury Road » et « Tolkien ».

La publicité « Together Stronger », une longue romance passionnée


La publicité « Together Stronger » étonne par son format. En effet, elle dure tout de même plus de trois minutes dans sa version longue, même si bien sûr d’autres versions plus courtes de cette campagne seront aussi diffusées sur les écrans. Dans cette publicité, les deux égéries d’Armani sont mises en scène dans différents lieux où ils laissent parler leurs sentiments, principalement à travers des échanges de baisers fougueux. Le jeu se joue d’abord dans deux voitures interposées. Puis, le couple se retrouve à la tombée de la nuit dans un carrousel. L’ambiance devient alors plus féerique. Nicholas Hoult rejoint ensuite Alice Pagani dans son bain, sans même prendre la peine de quitter ses vêtements. Enfin, la publicité s’achève sur le quai de la gare. Pris de sentiments trop forts, Nicholas Hoult ne peut se résoudre à laisser partir sa bien-aimée. Il décide de monter dans le train déjà en marche pour échanger, de nouveau, un baiser sulfureux avec Alice Pagani. Ici, les deux protagonistes de cette campagne publicitaire sont mis en scène par le réalisateur Fabien Constant et sont photographiés par Damon Baker.

Les parfums d’Emporio Armani comptent parmi les sorties olfactives les plus attendues de l’année 2020. Chez les hommes, Stronger With You Freeze est une fougère boisée capturant l’énergie des agrumes. Chez les femmes, In Love With You Freeze est comme une étincelle amoureuse bercée par un sillage floral et fruité. Il en résulte de parfums synonymes d’amour, un « amour joyeux, toujours aussi fort chaque jour que le tout premier jour ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *