Dior Nail Glow, le vernis soin éclat

Dior Nail Glow
Dior Nail Glow

Dior Nail Glow, un effet french manucure !

C’est en 1947 que Christian Dior fonde sa maison de couture du même nom. Il apporte aux femmes un nouveau style plus dynamique et surtout plus libéré. Ses premières collections sont un succès ainsi que son style « New Look ».

La même année, il présentera son premier parfum, « Miss Dior », en hommage à sa sœur Catherine, parfum intemporel qui représente le savoir-faire de la maison Dior.

En 1969, la marque décide de se lancer dans les cosmétiques haut de couture, avec autant d’exigence que pour ses parfums et ses collections de prêt-à-porter.

Dior Nail Glow, révélez la couleur naturelle de vos ongles

Dior Nail Glow a été inventé pour révéler la couleur naturelle de vos ongles. C’est un vernis soin éclat. Immédiatement, vos ongles sont sublimés et éclatants de beauté. Sa formule unique a été pensée pour raviver les couleurs naturelles des ongles. Grâce à elle, le bord de vos ongles est blanchi et la couleur rosée du cœur de l’ongle ressort. En un seul geste, vous disposez d’une french manucure à domicile ! Avec Dior Nail Glow, un seul passage suffit. Jour après jour, vos ongles sont beaux et protégés.

Le vernis soin Dior Nail Glow s’applique sur des ongles nus, en une ou deux couches, en laissant sécher entre la première et la deuxième. Il peut également servir de base et vous avez la possibilité de déposer ensuite sur vos ongles le vernis Dior Nail Haute Couture, ultra brillant pour des couleurs éclatantes.

Grâce au Dior Nail Glow, vos ongles sont révélés, de façon la plus naturelle possible. Avec sa formule de soin, le Dior Nail Glow protège vos ongles et les sublime, jour après jour. Comme revivifiés, vos ongles peuvent désormais arborer les couleurs les plus intenses.

La boutique Tendance Parfums propose ce produit à un tarif très avantageux ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *