Dior Poudre Exfoliante Hydra Life

Dior Poudre Exfoliante Hydra Life
Dior Poudre Exfoliante Hydra Life

Prenez soin de votre visage grâce à la Poudre Exfoliante Hydra Life

Une seconde jeunesse, ça vous tente ? C’est précisément ce sur quoi repose l’ambition de la maison Dior grâce à sa gamme Hydra Life. Celle-ci rassemble de nombreux principes actifs au pouvoir régénérant. Aussi, comme pour redonner un nouvel éclat à votre peau, Dior vous propose, en outre, la Poudre Exfoliante Hydra Life. Focus sur ce produit gourmand et instantanément efficace.

L’application ludique de la Poudre Exfoliante Hydra Life

Si la Poudre Exfoliante Hydra Life fait déjà parler d’elle, ça n’est pas uniquement grâce à ses bienfaits. En effet, celle-ci possède également une formule ludique et gourmande se transformant sous vos yeux au contact de l’eau. La Poudre Exfoliante Hydra Life devient ainsi une mousse fine et légère offrant à votre épiderme un nettoyage en profondeur. Pour ce faire, il vous suffit de verser un peu de Poudre Exfoliante Hydra Lift au creux de votre main préalablement humidifiée. Ensuite, frictionnez ce produit de façon à obtenir une mousse plus aérienne. A l’aide de celui-ci, massez délicatement l’ensemble de votre visage en prenant soin d’éviter le contour de vos yeux. Après avoir massé votre épiderme avec délicatesse, rincez simplement le tout à l’eau claire. En revanche, n’excédez pas une à deux utilisations de ce produit par semaine.

Les actifs naturels présents dans le soin de Dior

La Poudre Exfoliante Hydra Life permet d’obtenir des résultats particulièrement probants. Ainsi, des tests dermatologiques ont permis d’établir que le grain de peau était affiné à 90 %, que la netteté de cette dernière augmentait de 95 % et que celle-ci paraissait 85 % plus lumineuse. Cela est notamment rendu possible par les principes actifs contenus dans ce produit. La Poudre Exfoliante Hydra Life contient notamment des graines de lotus, un produit naturellement exfoliant et affinant le grain de l’épiderme. De même, cet effet est encore augmenté par de l’extrait de sucre. Celui-ci permet de polir la surface de la peau. Enfin, le tout est complété par des saponines, des agents nettoyants naturels permettant de démaquiller et de purifier durablement l’épiderme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *