l’allié des Peaux Grasses, Le Doux Nettoyant Moussant de Clarins

l'allié des Peaux Grasses, Le Doux Nettoyant Moussant de Clarins
l'allié des Peaux Grasses, Le Doux Nettoyant Moussant de Clarins

Le Doux Nettoyant Moussant de Clarins, l’allié des Peaux Grasses

Chaque individu est différent et, à ce titre, chaque épiderme l’est également. Voilà pourquoi certaines personnes ont la peau beaucoup plus grasse que d’autres. Bien consciente de ce différentiel totalement naturel, la maison Clarins tâche de décliner bon nombre de ces soins en fonction de votre type de peau. Le Doux Nettoyant Moussant existe dans trois versions différentes, donc l’une d’entre elle est spécifiquement dédiée aux personnes souffrant d’excès de sébum. Voyons donc ce qu’il en est de ce soin nettoyant qui viendra à bout de votre brillance cutanée.

L’importance de nettoyer sa peau

La peau est un système particulièrement complexe qui se modifie et se renouvelle en permanence. En effet, elle se compose de plusieurs couches successives qui se relaient pour vous assurer un teint toujours plus frais et rayonnant. Cependant, pour que le renouvellement cellulaire s’opère correctement, il est essentiel de laisser votre peau respirer. C’est donc pour cela que le nettoyage est particulièrement important. Le matin, le fait de nettoyer sa peau permet d’y enlever les résidus de peau morte et le sébum accumulé durant la nuit. Cela est d’autant plus vrai pour toutes les personnes qui ont la peau grasse. Qui plus est, en nettoyant votre peau, vous permettrez à votre épiderme de mieux absorber les soins que vous y appliquerez. Votre maquillage adhérera également plus efficacement. Le soir, le nettoyage cutané permet d’enlever les résidus de maquillage, mais pas seulement… Il enlève aussi toutes les particules de pollutions qui se sont accumulées sur votre peau au fil de la journée. En effet, les polluants de notre environnement sont particulièrement asphyxiants pour la peau. Le nettoyage est donc essentiel pour empêcher à votre visage de perdre de son éclat et de vieillir prématurément.

Le Doux Nettoyant Moussant Peaux Grasses pour purifier votre peau

Le Doux Nettoyant Moussant Peaux Grasses de Clarins est semblable à un démaquillant tout en étant aussi efficace qu’un savon. Au contact de l’eau, il se transforme en une mousse aérienne qui déloge toutes les impuretés, les agents polluants, et le maquillage qui se sont accumulés à la surface de l’épiderme au cours de la journée. S’il s’agit d’un nettoyant très efficace, il n’agresse pas pour autant la peau. Le Doux Nettoyant Moussant Peaux Grasses de Clarins respecte l’équilibre et l’hydratation naturelle de votre épiderme. Des acides de fruits de tamarin libèrent les pores obstrués pour révéler la finesse naturelle de votre grain de peau. De même, votre visage paraîtra immédiatement plus mat. Enfin, sachez que le Doux Nettoyant Moussant est également un produit apaisant qui neutralise les effets desséchants de l’eau calcaire. Il se rince très facilement, et lutte ensuite contre l’excès de sébum au cours de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *