La BB Crème Lingerie de Peau de Guerlain

La BB Crème Lingerie de Peau de Guerlain
La BB Crème Lingerie de Peau de Guerlain

La BB Crème Lingerie de Peau de Guerlain, produit hybride entre le soin et le maquillage

La maison Guerlain est réputée depuis des décennies pour son savoir-faire unique en matière de parfumerie. Cependant, elle a également développé une expertise unique en termes de cosmétologie et de maquillage. Ainsi, Guerlain offre une vision globale de la beauté à toutes les femmes. Très raffinés, ses produits sont également en parfaite adéquation avec les besoins actuels des clientes. Bien consciente que les femmes sont de plus en plus pressées, Guerlain a donc mis l’accent sur une sorte de produit hybride entre le soin et le fond de teint. La BB Crème Lingerie de Peau de Guerlain teinte légèrement l’épiderme tout en le rendant plus beau jour après jour.

La BB Crème, késako ?

Cela fait quelques années que la BB Crème fait parler d’elle et qu’elle rencontre un succès considérable. Cet engouement cosmétique est lié à sa praticité d’utilisation. En effet, la BB Crème tient une triple promesse. Il s’agit d’une crème qui unifie la peau, qui en corrige les petits défauts et qui lui donne durablement plus d’éclat. En seulement quelques années, la BB Crème est devenue un basique de la beauté féminine. Venu directement de Corée, référence absolue dans le monde de la beauté, la BB Crème allie le soin et le maquillage et offre une véritable alternative au fond de teint souvent jugé trop couvrant et trop gras. Contrairement à ce dernier, la BB Crème est constituée en majeure partie d’eau. Elle offre beaucoup plus de légèreté, et laisse respirer l’épiderme. En ce sens, elle s’avère très agréable à porter, surtout lors de la saison estivale. Ajoutez à cela toute l’expertise de la maison Guerlain et vous obtiendrez un produit d’exception…

La BB Crème Lingerie de Peau de Guerlain, un produit invisible et fusionnel

La BB Crème de Guerlain possède plus d’un tour dans son sac. D’abord, elle se décline dans trois teintes différentes, de façon à donner l’illusion d’une peau parfaitement nue. Particulièrement légère, elle combine à elle seule de multiples actions. La BB Crème Lingerie de Peau de Guerlain hydrate la peau, la protège, lui donne plus d’éclat, l’unifie, et en corrige les petits défauts. Pour autant, elle n’est pas trop opaque et devient presque imperceptible. L’idée est simplement de rendre votre peau plus belle sans jamais se faire remarquer. Son secret ? La BB Crème Lingerie de Peau renferme un micro-maillage Bio-Fusion, c’est-à-dire une association inédite de fibres stretch lissantes et galbantes, et de fibres de soie et de lin naturels. Dès lors, la BB Crème Lingerie de Peau fusionne avec l’épiderme. Subtilement teintée, elle révèle la beauté naturelle de votre peau tout en vous donnant bonne mine. Sachez également qu’il s’agit d’un produit non comédogène. En d’autres termes, la BB Crème Lingerie de Peau de Guerlain ne favorise pas l’apparition d’imperfections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *