Huile en Eau Jeunesse Abeille Royale de Guerlain

Huile en Eau Jeunesse Abeille Royale
Huile en Eau Jeunesse Abeille Royale

L’Huile en Eau Jeunesse Abeille Royale de Guerlain, la douceur d’un nectar d’abeille sur votre peau

Les produits des abeilles comptent parmi les meilleurs cicatrisants naturels de la planète. D’ailleurs, ils sont utilisés pour leurs vertus depuis des siècles. La recherche Guerlain a donc décidé d’en extraire la puissance active pour créer une gamme de soins spécifiquement dédiés à la beauté de la peau.

Ces derniers sont rassemblés dans la gamme Abeille Royale et sont très largement reconnus pour leur action réparatrice et cicatrisante. L’Huile en Eau Jeunesse Abeille Royale vient donc compléter cet assortiment de produits et compte bien réparer en continu votre épiderme fragilisé.

L’action réparatrice de l’Huile en Eau Jeunesse Abeille Royale

L’Huile en Eau Jeunesse Abeille Royale est un produit dernière génération qui assemble le pouvoir de trois textures différentes. Il associe la puissance d’un sérum à la richesse nourrissante jean huile tout en conservant la fraîcheur d’une lotion. Autrement dit, il nourrit la peau en profondeur sans pour autant avoir une texture grasse. L’Huile en Eau Jeunesse Abeille Royale se compose en partie de miel pur produit sur l’île d’Ouessant, et de gelée royale exclusivement produite par Guerlain.

L’Huile en Eau Jeunesse Abeille Royale stimule la peau, la lisse et la repulpe. 92 % des clientes ayant testé ce produit disent avoir une peau mieux hydratée. 98 % d’entre elles soulignent l’élasticité de leur épiderme. Enfin, 100 % des consommatrices affirment avoir une peau plus lisse, plus rebondie et plus lumineuse après l’utilisation de l’Huile en Eau Jeunesse Abeille Royale.

L’application du soin de Guerlain

L’Huile en Eau Jeunesse Abeille Royale s’applique sur une peau préalablement nettoyée. Il s’agit d’un produit à appliquer sur votre visage et votre cou, le matin et le soir, juste avant votre crème habituelle. Pour ce faire, rien de plus simple : agitez son flacon et prélevez-en deux à trois gouttes que vous viendrez étaler sur votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *