Lady Million Empire, le dernier parfum Lady Million

Lady Million Empire, le dernier parfum Lady Million
Lady Million Empire, le dernier parfum Lady Million

Lady Million Empire, nouveau diamant sexy de Paco Rabanne

Paco Rabanne est un créateur hors du commun qui s’est toujours servi de matériaux inattendus pour concevoir des vêtements. Il a fait de l’or l’une de ses principales signatures, estimant qu’il s’agissait de l’un des produits les plus fascinants pour l’homme, capable d’attiser toutes les convoitises. Dans un registre quelque peu « bling-bling », il décida donc de lancer, en 2008, un premier parfum pour hommes en forme de lingot nommé 1 Million. Deux ans plus tard, il réitéra l’expérience en offrant aux femmes un diamant doré : Lady Million. Le succès fut retentissant, si bien que cette fragrance féminine ne cesse de se réinventer pour répondre à toutes les plus belles envies des femmes. D’un claquement de doigts reconnaissable, Paco Rabanne vient encore de donner naissance à une nouvelle variation de sa senteur. Préparez-vous à accueillir le nouveau Lady Million Empire !

Lady Million Empire, le parfum d’une femme audacieuse

Flacon Lady Million Empire
Flacon Lady Million Empire

Comme toutes les fragrances de la gamme, Lady Million Empire se destine à une femme charismatique et audacieuse, et n’ayant pas peur de surprendre son entourage et prête à tout pour atteindre ses objectifs. Lady Million Empire rend hommage à une créativité débridée. La femme qui le porte semble pouvoir tout obtenir d’un simple claquement de doigts, tout en s’imposant avec naturel et humour. Avec Lady Million Empire, elle aime croquer la vie à pleines dents et est une éternelle insatisfaite. Excessive, elle court sans cesse après ses rêves avec frénésie et flamboyance. Ce parfum est un concentré de fantasmes et de séduction, en parfait accord avec le reste de la collection.

Le flacon de Paco Rabanne s’habille de rose

Etui et flacon Paco Rabanne Lady Million Empire
Etui et flacon Paco Rabanne Lady Million Empire

Le visuel de Lady Million reste parfaitement identifiable. En effet, Paco Rabanne a une nouvelle fois opté pour un flacon en forme de diamant, devenu signature de la collection. Lady Million Empire se pose de biais, sur l’une de ses facettes. Son capuchon vaporisateur et métallisé est à la fois pratique et moderne. Seule différence, et non la moindre : Lady Million Empire a troqué son éternel coloris doré contre un rose beaucoup plus clinquant. Plus que jamais, la femme Lady Million Empire semble déborder de créativité et ne recule devant rien pour vous surprendre !

Lady Million Empire, comme un souffle d’ivresse chez Paco Rabanne

En collaboration avec Jean-Christophe Hérault et Anne Flipo, Paco Rabanne vient de donner naissance à un parfum féminin, sexy et délicieusement insolent. Lady Million Empire se réapproprie les principaux ingrédients de Lady Million, tout en révélant une nouvelle facette de leur personnalité. La fleur d’oranger devient ici plus pétillante, animale et fruitée, grâce à l’ajout d’essence de néroli et d’osmanthus. Le magnolia lui confère un aspect lumineux et frais, tout en préservant ses inflexions originelles de cuir et d’abricots. Ce floral charnel s’enivre également de cognac. La présence d’alcool laisse une trace indélébile sur la peau, tout en donnant à Lady Million Empire une odeur plus confite. Enfin, le patchouli est toujours présent. Il est néanmoins dénué de ses facettes terreuses d’autrefois pour devenir plus pur, tout en s’enveloppant de musc blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *