Nouvelle édition Noël 2019 du parfum Le Classique Boule à Neige signée Gaultier

L'édition Noël 2019 du parfum Le Classique Boule à Neige signée Gaultier
L'édition Noël 2019 du parfum Le Classique Boule à Neige signée Gaultier

Le Classique Edition Boule à Neige de Jean-Paul Gaultier célèbre Noël

Noël est l’une des périodes les plus féeriques de l’année. Elle est un instant propice pour retrouver notre âme d’enfant, tout en comblant de bonheur les personnes qui nous sont chères par de nombreux cadeaux. Or, si le parfum reste un présent de choix, Jean-Paul Gaultier a décidé d’apporter une touche de magie supplémentaire à quelques-uns de ses best-sellers. Pour vous permettre de fêter Noël comme il se doit, le créateur a revisité trois de ses parfums cultes, pour leur offrir un nouveau packaging enchanteur. Les trois écrins aisni revisités sont les parfums : Le Mâle, scandal et le Classique. Mais commençons par aller à la rencontre du Classique Edition Boule à Neige…

Le Classique Edition Boule à Neige, nouvelle édition du premier parfum féminin de Jean-Paul Gaultier

Le Classique de Jean-Paul Gaultier est un parfum que l’on ne présente plus, tant sa notoriété le précède. Conçu en 1993, il est le premier parfum conçu par le créateur, entièrement dédié au corps de la femme et hommage à la féminité éternelle. Par ailleurs, le Classique est aussi reconnaissable entre tous grâce à son flacon. Sa bouteille n’a rien de classique et prend la forme d’un corps féminin en s’inspirant des mannequins utilisés dans les ateliers de couture. Cette fois, le Classique de Jean-Paul Gaultier a troqué sa couleur chair habituelle contre un nouveau corset blanc. Le Classique Edition Boule à Neige possède aussi trois petits boutons rouges qui viennent sublimer sa stature dans un esprit typique de Noël. Pensé dans les moindres détails, ce flacon collector prend gare à ne pas prendre froid et s’habille d’une écharpe de laine rouge et blanche. Le tout nous est offert dans un étui féerique, inspiré des boules de Noël transparentes que les enfants aiment secouer et observer. Indéniablement, le Classique Edition Boule à Neige est un nouveau parfum empreint de magie !

La nouvelle publicité du Classique Edition Boule à Neige

Pour mettre en avant le nouveau Classique Edition Boule à Neige, Jean-Paul Gaultier a choisi de concevoir une publicité inédite. Au son de la voix captivante de Maria Callas, le Classique Edition Boule à Neige nous emmène en vacances dans une station de sports d’hiver totalement repensée par le maître Jean-Paul Gaultier. En compagnie de ses deux acolytes, Scandal Edition Boule à Neige et le Mâle Edition Boule à Neige, il nous invite à chausser nos skis et à profiter de l’air pur de la montagne !

La recette traditionnelle du Classique de Jean-Paul Gaultier

Notons tout de même que cette édition limitée du Classique ne métamorphose que sa bouteille. Sa recette reste inchangée. Ainsi, le Classique Edition Boule à Neige est dominé par les fleurs blanches et associe notamment la fleur d’oranger, l’ylang-ylang, la rose et l’iris. Sa senteur de poudre de riz lui confère un petit côté rétro. D’autres ingrédients comme la poire, la prune, la vanille ou la cannelle lui donnent toute sa gourmandise. Enfin, l’anis étoilé le gingembre et le musc viennent épicer le tout et lui procurent plus de mordant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *