Le Male Airlines, nouvelle édition limitée Gaultier

Le Male Airlines, nouvelle édition limitée Gaultier
Le Male Airlines, nouvelle édition limitée Gaultier

Le Male Eau Fraiche Airlines de Jean-Paul Gaultier, le nouveau parfum des voyageurs

Le Male de Jean-Paul Gaultier fait partie des plus grands parfums masculins de notre époque. Qui plus est, cela fait environ un an que l’enseigne a décidé de se recentrer sur lui ainsi que sur son homologue féminin, Le Male. À cette occasion, Jean-Paul Gaultier a décidé de combler les voyageurs et d’en élaborer une édition limitée spéciale, exclusivement réservée aux aéroports et aux boutiques World Duty Free. Cette variation olfactive se nomme Le Male Eau Fraiche Airlines et promet déjà de vous séduire, tant par sa fraîcheur qu’avec ses séduisantes hôtesses.

Le Male Eau Fraiche Airlines, une senteur fraîche

Le Male Eau Fraiche Airlines est un parfum on ne peut plus rafraîchissant. Il ressemble à s’y méprendre à un assouplissant et laisse derrière lui une sensation de propre semblable à celle d’un débardeur fraîchement lavé et impeccable dans lequel vous viendriez glisser votre peau. Pour cela, il s’envole sur une association de menthe et de fleur de néroli. Il évolue ensuite vers un cœur plus aromatique. Enfin, il s’achève par une base sexy et sensuelle de de fève tonka, de bois de santal et de vanille. L’ensemble est l’œuvre de la parfumeuse Nathalie Gracia Cetto.

Les deux hôtesses de Jean-Paul Gaultier au look de pin-ups

Côté esthétique, Le Male Eau Fraiche Airlines se présente dans l’emblématique buste de Jean-Paul Gaultier. Cette fois, la marinière n’est plus transparente comme autrefois mais revêt bien un duo blanc et bleu de rayures. Le tout nous est présenté dans une boîte cartonnée des plus séductrices. Deux hôtesses de Jean-Paul Gaultier sont là pour vous accueillir à bord de leur avion. Ces dernières s’apparentent davantage à des pin-ups, revêtues pour l’occasion de l’emblématique corset de Jean-Paul Gaultier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *