Les différents Vernis à ongles Dior

Passionné de fleurs depuis sa plus tendre enfance, Christian Dior à toujours posséder en lui une forte dose de romantisme. C’est donc tout naturellement qu’il a décidé, lorsqu’il était adulte, de sublimer les femmes, qu’il considère d’ailleurs comme étant « la seconde créature la plus merveilleuse juste après les fleurs ». Pour cela, Christian Dior a élaboré un vaste univers de créations. Son savoir-faire se décline dans le monde de la mode, de la parfumerie, des cosmétiques ou du maquillage. Parmi les attributs d’élégance destinés aux femmes et confectionnés par Dior, les vernis à ongles occupent également une place de choix.

Le Dior Nail Glow

Le Dior Nail Glow
Le Dior Nail Glow

Le Dior Nail Glow, un vernis-soin miroitant

Le Dior Nail Glow n’est pas réellement un produit comme les autres. En réalité, il s’agit d’un vernis semi transparent, légèrement rosé, idéal pour parfaire votre French Manucure. Vous l’aurez compris, il n’est pas intensément chargé en pigments colorés, comme un vernis classique. Il est plutôt transparent et mise avant tout sur l’éclat et la brillance. En parallèle, il prend également soin de votre manucure.

La formule soin du Dior Nail Glow

Le Dior Nail Glow a la propriété de raviver les couleurs naturelles de l’ongle. Sa formule blanchit le bord de vos ongles tandis que le reste de sa surface iradie d’une couleur subtilement rosée. En un geste, vos ongles sont plus éclatants et plus beaux. Qui plus est, le Dior Nail Glow agit comme un véritable bouclier. Il préserve vos ongles des agressions extérieures jour après jour.

Le Vernis Dior

Le Vernis Dior
Le Vernis Dior

La couleur intense du Vernis Dior

Cette fois, quittons la transparence pour un rendu beaucoup plus coloré et puissant. Le Vernis Dior se décline dans une large palette de couleurs. Il s’inspire plus exactement du pantonier des collections couture de Dior. Ainsi, il se réapproprie toutes les teintes iconiques de la marque, s’offrant des pulsations saturées collant aux dernières tendances, ou des nuances plus basiques et intemporelles.

L’effet gel du Vernis Dior

En parallèle, les Vernis Dior possède une brillance hors du commun. Semblable à un gel coat, il contient une résine qui laisse sur le bout de vos doigts un film lisse et aussi brillant que du verre. Avec lui, tout est une question de pureté. Qui plus est, le Vernis Dior est également enrichi de silicium organique, un agent qui renforce la surface de l’ongle et qui optimise la tenue de votre vernis.

Le Diorlisse de Dior

Le Diorlisse de Dior
Le Diorlisse de Dior

Le Diorlisse de Dior, un vernis soin

Le Diorlisse de Dior est un soin nourrissant qui blanchit et renforce vos ongles. Sa couleur se décline dans deux nuances différentes, rosée ou abricotée. Le Diorlisse de Dior dissimule tous les petits défauts qui se trouvent à la surface de vos ongles. Il lisse toutes les stries et améliore la beauté et la santé de vos ongles durablement. Grâce à lui, la surface de vos ongles semble parfaitement plane.

Le Diorlisse de Dior : deux façons de l’appliquer

Sachez que le Diorlisse de Dior peut être utilisé de deux façons différentes. Il peut être appliqué seul, directement sur l’ongle nu. Dans ce cas, il protège votre ongle et lui donne une légère brillance, tout en préservant son aspect naturel. En revanche, pour plus d’excentricité, il peut être appliqué en tant que base, sous votre vernis.

La maison Dior réinvente les tendances d’année en année. Ainsi, les vernis de l’enseigne s’invitent sur ses plus grands défilés et dessinent les orientations de demain en matière de beauté. Ils sont un parfait assemblage de plaisir et de performance. Chargés des dernières avancées scientifiques, ils déposent de la couleur sur le bout de vos doigts tout en prenant soin de la santé de vos ongles durablement. Avec de tels attributs, vous auriez bien tort de vous priver de ce petit plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *