Light Blue pour Homme en Eau Intense

Light Blue pour Homme en Eau Intense
Light Blue pour Homme en Eau Intense

Dolce & Gabbana signe le retour de Light Blue pour Homme en version Intense

Dolce & Gabbana est une marque célèbre dans de nombreux pays. Pour autant, celle-ci n’en a jamais oublié ses origines et prend un malin plaisir à sublimer l’image de son pays dans chacune de ses créations. Ainsi, après avoir fait naître Light Blue pour femme en 2001, celle-ci lui créa son homologue masculin, en 2007, Light Blue pour Homme. Néanmoins, comme pour mieux faire resurgir le tempérament de feu des Italiens, Dolce & Gabbana a décidé de décliner son parfum masculin en un tout nouveau Light Blue Eau Intense pour Homme.

La recette fraîche et boisée de Dolce & Gabbana

Le tout premier parfum Light Blue Eau Intense pour Homme avait été confectionné par le parfumeur Alberto Morillas. Or, il semblerait que celui-ci n’ait pas eu envie de lâcher sa création. Ainsi, 10 ans plus tard, c’est de nouveau ce créateur qui est à l’origine de Light Blue Eau Intense pour Homme. Professionnel totalement autodidacte, celui-ci a réussi à se hisser au plus haut sommet de sa profession jusqu’à devenir l’un des meilleurs parfumeurs de la planète. Ici, il a choisi de nous livrer un parfum semblable à la vision de la mer par une belle journée d’été. Light Blue Eau Intense pour Homme possède un démarrage incisif et frais. Ainsi, il confère un profond dynamisme dans le quotidien des hommes. Dans un premier temps, ce parfum associe du pamplemousse à de la mandarine. Le côté mordant de ces agrumes est également renforcé par la présence de genévrier. Puis, un accord salé et aquatique vient compléter ces notes de cœur. Light Blue Eau Intense pour Homme est un parfum qui sent bon la mer et qui donne des envies de vacances. Le tout est ensuite enveloppé par des bois ambrés tandis que le musc sublime sa base de sensualité.

Light Blue Eau Intense pour Homme et son flacon tout en rondeur

Côté esthétique, Light Blue Eau Intense pour Homme reprend le même visuel que son prédécesseur. Celui-ci repose sur une base solidement ancrée dans le sol. En revanche, Light Blue Eau Intense pour Homme possède des épaules arrondies comme pour symboliser la sensibilité qu’il contient. Sa couleur bleue fait tout autant écho à la mer qu’au ciel. Enfin, le tout est coiffé d’un col en métal chromé pour un rendu particulièrement moderne. De même, sa boîte de velours bleu est un véritable appel à la tendresse.

David Gandy, égérie de Light Blue Eau Intense

Enfin, en matière de publicité, Dolce & Gabbana a une nouvelle fois jeté son dévolu sur David Gandy. Il faut dire que, depuis 2011, Dolce & Gabbana ne semble jurer que par le mannequin anglais. D’ailleurs, l’enseigne a même fait paraître un livre de 280 pages contenant des photos du beau brun. Ici, celui-ci a choisi de nous entraîner à Capri. La publicité pour Light Blue Eau Intense pour Homme a alors été confiée aux mains du photographe Mario Testino.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *