L’Interdit Eau de Parfum Intense, l’édition glamour de Givenchy

L’Interdit Eau de Parfum Intense, l'édition glamour de Givenchy
L’Interdit Eau de Parfum Intense, l'édition glamour de Givenchy

L’Interdit Eau de Parfum Intense, la fragrance historique des Givenchy se réinvente en une édition encore plus glamour !


En 1953, Hubert de Givenchy dévoila la relation secrète qu’il avait depuis quelques années avec l’actrice Audrey Hepburn. Rapidement, la comédienne devint sa muse et la source de ses plus belles créations. Pour preuve, il lui dédia un parfum en 1957. Nommé L’Interdit, il s’agit d’une fragrance culte de la marque Givenchy, récemment réinventée et modernisée, en 2018. Depuis lors, L’Interdit n’en finit d’ailleurs plus de faire parler de lui. En 2019, il est devenu une Eau de Toilette, suivie de deux autres éditions Couture. De même, sa senteur se décline aussi sous la forme d’un parfum solide ou d’une brume pour les cheveux. En 2020, un nouveau chapitre de son histoire s’écrit encore. Cette fois, la maison Givenchy nous présente L’Interdit Eau de Parfum Intense.

L’Interdit Eau de Parfum Intense, le parfum d’une femme charismatique et raffinée


L’Interdit Eau de Parfum Intense s’inscrit dans la même lignée que ses prédécesseurs et se destine à une femme raffinée et romantique. Bien que dotée d’une rare sincérité et d’un charme naturel, cette femme ne manque pas de tempérament. À l’image de l’actrice Audrey Hepburn, rares sont ceux qui parviennent à résister à sa beauté naturelle et à son regard ensorcelant. La femme qui porte L’Interdit Eau de Parfum Intense a un caractère indomptable et est charismatique malgré elle. Entre force et fragilité, fourgue et retenue, sensualité et séduction, celle qui choisit de porter L’Interdit Eau de Parfum Intense compte bien faire tourner la tête des hommes ! Consciente de ses atouts, elle en joue et en abuse…

La composition puissante et contrastée de L’Interdit Eau de Parfum Intense


L’Interdit Eau de Parfum Intense est signé de trois parfumeurs différents, à savoir Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal. Cette composition attire l’attention dès son premier souffle, par un mélange surprenant de poire, de bergamote et de poivre noir. Ainsi, L’Interdit Eau de Parfum Intense fait d’emblée souffler un contraste chaud-froid dans l’air, mêlant une saveur épicée à un effet plus glacial et fruité. Puis, son cœur devient romantique et floral. L’Interdit Eau de Parfum Intense de Givenchy mêle la tubéreuse à la fleur d’oranger. Le sésame noir torréfié, quant à lui, enrichit le tout de ses arômes piquants et fumés. Peu à peu, L’Interdit Eau de Parfum Intense se charpente d’une base plus ambrée et boisée de patchouli et de vétiver. Enfin, sa sensualité est amplifiée par une gousse de vanille de Madagascar suave et exotique.

Le flacon noir laqué de Givenchy


Enfin, côté flacon, L’Interdit Eau de Parfum Intense se présente dans le même contenant que ses prédécesseurs. Sa forme reste inchangée. Cependant, son coloris est réellement inédit. Son verre semble coloré de l’intérieur d’un laquage noir, comme directement inspiré d’un flacon de vernis à ongles. Le fond de cette bouteille possède un verre lourd et transparent. Le petit logo de la maison Givenchy est accroché au niveau de son col par un ruban noir étroitement lié, rattaché à une plaque d’argent élégante. Enfin, L’Interdit Eau de Parfum Intense se décline dans trois versions différentes de 35, 50 et 85 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *