Miss Dior, le nouveau coffret parfum

Miss dior, tout le savoir faire de la maison Dior dans un nouveau coffret parfum
Miss dior, tout le savoir faire de la maison Dior dans un nouveau coffret parfum

Miss Dior, tout l’héritage de la maison Dior dans un coffret

Miss Dior est une fragrance intemporelle qui a vu le jour pour la toute première fois en 1947 mais qui a été modernisé en 2005. Ce parfum s’adresse à une nouvelle génération de femmes. Il nous offre toute sa générosité et sa douceur dans un souffle rempli de sensualité. Miss Dior est à l’image d’une jeunesse élégante, joyeuse et amoureuse. Ce parfum romantique suscite un amour inconditionnel de la part du public, depuis sa création en 2005. Aujourd’hui, il revient dans un coffret inédit et nous livre une fois encore son souffle fruité et chypré.

L’odeur intemporelle de Miss Dior

Miss Dior est un jus que l’on ne se lasse pas de redécouvrir. Il nous plonge une fois encore dans le registre des parfums chyprés. Il s’envole sur un éclat d’agrumes dominés par la mandarine. Des feuilles de fraisiers lui apportent également un souffle plus végétal. Son cœur est constitué de jasmin et de violette. Ce bouquet généreux ne manque pour autant pas de gourmandise. Il s’enrobe de sorbet de fraise et d’une note de pop-corn caramélisé. Enfin, son fond modernise l’accord chypré, réunissant pour l’occasion du musc blanc et du patchouli.

Le coffret de Miss Dior

Miss Dior se présente dans un coffret très épuré et limpide. De couleur blanche, il est simplement décoré de quelques détails dorés. Il est notamment sublimé d’un nœud de tissu ainsi que d’un flocon de neige doré sur sa face avant. Le coffret de Miss Dior contient le vaporisateur de ce parfum dans un format de 50 ml associé au lait pour le corps de la gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *