Modern Princess Blooming le nouveau parfum très nuancé de Lanvin

Modern Princess Blooming le nouveau parfum très nuancé de Lanvin
Modern Princess Blooming le nouveau parfum très nuancé de Lanvin

Modern Princess Blooming, un nouveau vent de liberté souffle sur Lanvin !

La maison Lanvin se caractérise par son raffinement à toute épreuve et son sens inégalé du luxe. Pourtant, en 2016, elle a choisi d’apporter un grain de folie à ses créations, en concoctant le parfum Modern Princess… L’ambition de cette fragrance ? Nous révéler toute l’audace et l’espièglerie des femmes contemporaines. En 2018, ce jus floral et gourmand est également devenu Modern Princess Eau Sensuelle, nous offrant pour l’occasion une interprétation plus intimiste de sa senteur. Une fois encore, un nouveau chapitre s’ouvre sur cette saga en 2020. Désormais, l’espièglerie et l’insolence sont plus que jamais de rigueur. Préparez-vous à accueillir Modern Princess Blooming, le parfum d’une femme haute en couleur !

Modern Princess Blooming, une essence fraîche et florale

Modern Princess Blooming doit son existence à la parfumeuse Nathalie Lorson. Ici, la créatrice voulait exprimer l’image d’une femme libre, débordant d’énergie, mais préservant au passage une part incontestable de séduction. Ce sont donc précisément ces aspects que l’on retrouve dans la recette de Modern Princess Blooming. D’abord, cette fragrance laisse une place importante à la fraîcheur et à la vivacité. Cela se ressent dans un trio de pamplemousse rose, de mandarine et de pastèque. Puis, sa féminité prend le dessus, pour faire naître un parfum plus romantique et élégant. Après tout, n’oublions pas qu’il s’agit là d’une princesse ! La rose de Damas s’illumine de jasmin, tout en s’associant à de l’Osmanthus, plus abricoté. Peu à peu, son caractère indomptable s’exprime plus pleinement en sa base. Modern Princess Blooming s’achève par un sillage boisé de cèdre et de musc blanc.

Lanvin sublime son flacon d’une nouvelle robe rouge

Modern Princess Blooming se présente dans le même flacon que ses prédécesseurs. Autrement dit, sa bouteille forme une silhouette féminine, comme habillée d’une robe vaporeuse et fluide, se déplaçant avec volupté au gré de vos mouvements. Ses formes sensuelles sont désormais éclairées d’un nouveau dégradé rosé. Une bague dorée s’invite aussi sur son col, tout en s’accessoirisant d’une chaîne métallique, emblème de la maison Lanvin. Le nom de la marque, quant à lui, apparaît à la verticale, dans une écriture rouge synonyme de passion.

Modern Princess Blooming, l’essence d’une femme libre et rebelle

Avec Modern Princess Blooming, Lanvin choisit de nous livrer le portrait d’une femme indomptable et audacieuse. « Lanvin explore une vision très contemporaine d’une femme. Aventurière rebelle, libre d’esprit, elle enfreint les règles en général, et les règles de la romance en particulier. Glamour et farouchement sensuelle, elle crée son propre destin. Sa liberté est précieuse ». La Modern Princess Blooming s’est clairement émancipée et sait exactement ce qu’elle veut. Elle n’hésite pas à affronter le danger et l’interdit. La femme qui porte le parfum Modern Princess Blooming n’a pas peur de surprendre et joue même avec les tentations. Mais après tout, n’est-ce pas son côté rebelle qui lui donne tant de charme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *