Nouveau Mon Guerlain Bloom of Rose

Nouveau Mon Guerlain Bloom of Rose
Nouveau Mon Guerlain Bloom of Rose

Mon Guerlain Bloom of Rose, lorsque Guerlain nous invite à voir la vie en rose

Comme pour rendre grâce à l’histoire exceptionnelle de Guerlain, l’enseigne décida de confectionner un parfum portant son nom : Mon Guerlain, en 2017. Aussitôt, celui-ci fut propulsé sur le devant de la scène et son succès lui vaut déjà deux interprétations olfactives différentes. En 2018, Mon Guerlain est devenu tour à tour une Eau de Parfum Florale puis une Eau de Toilette. Aujourd’hui encore, l’histoire se poursuit. La nouvelle vient de tomber et Mon Guerlain verra apparaître une nouvelle variante de sa senteur d’ici le mois de mars 2019. Cette fois, Guerlain vous invite à voir la vie du bon côté, grâce à son nouveau parfum Mon Guerlain Bloom of Rose.

Mon Guerlain Bloom of Rose, un parfum chargé d’émotion

Mon Guerlain Bloom of Rose s’adresse aux femmes d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Il est l’incarnation de l’histoire de la parfumerie et renvoie une sorte de remerciement aux clientes de l’enseigne. Il semble posséder en lui toute l’émotion de la parfumerie. Mon Guerlain Bloom of Rose est sincère et authentique. Il est semblable à une caresse sur la peau, et exprime la quintessence d’une histoire riche d’expériences. Issu d’un savoir-faire hors du commun, il déploie son optimisme sur le monde et offre un vent de fantaisie à toutes celles qui croisent sa route.

Angélina Jolie, de nouveau égérie Guerlain

Bloom of Rose, le nouveau Mon Guerlain
Bloom of Rose, le nouveau Mon Guerlain

Pour l’occasion, Guerlain a une nouvelle fois fait appel à la talentueuse actrice Angélina Jolie pour incarner l’image de son parfum. Cette dernière prête son visage à cette collection parfumée depuis son lancement et apparaît cette fois dans de tout nouveaux clichés, plus vifs et enjoués que jamais. L’image est claire : Mon Guerlain Bloom of Rose insuffle un vent d’optimisme. Il incite les femmes à vivre pleinement leur vie et à profiter de chaque instant.  Angélina Jolie apparaît ainsi dans une robe de tulle, s’amusant avec sa chevelure et révélant aux yeux du monde son regard espiègle. Un autre cliché nous fascine par son regard bleu azur et ses lèvres teintées d’un rose explosif, comme celui présent sur la nouvelle bouteille de Mon Guerlain Bloom of Rose.

Lorsque la lavande s’accompagne de rose bulgare

Mais quelle senteur peut bien rendre l’actrice s’y épanouit ? Bien entendu, la lavande Carla, marque de fabrique du parfum Mon Guerlain, est toujours présente. Elle s’affiche dès ses notes de tête et s’accompagne de la fraîcheur des agrumes. Néanmoins, la star de Mon Guerlain Bloom of Rose n’est autre que la rose bulgare. Absolu de féminité, elle s’illumine de jasmin et de néroli. La vanille de Tahiti lui confère une part plus solaire et exotique. Enfin, Mon Guerlain Bloom of Rose s’achève par une base crémeuse de bois de santal.

Mon Guerlain Bloom of Rose vient toujours s’enfouir dans le célèbre flacon quadrilobé de Guerlain, imaginé en 1908. En revanche, le col de ce dernier se décore désormais d’un rose fuchsia plus extravagant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *