Pure Musc, le nouveau parfum For Her Narciso Rodriguez

Pure Musc, le nouveau parfum For Her Narciso Rodriguez
Pure Musc, le nouveau parfum For Her Narciso Rodriguez

For Her Pure Musc, Narciso Rodriguez nous offre un voyage aux origines de la féminité

C’est en 2003 que le créateur Narciso Rodriguez décida de s’inviter dans le monde des parfumeurs, créant une essence infiniment élégante et sensuelle, comme directement inspirée de son amour pour les femmes. Présenté dans un flacon au cœur rose, le parfum For Her fit instantanément parler de lui et se révèle encore aujourd’hui être l’une des plus grandes créations de la parfumerie féminine. Cette fois, Narciso Rodriguez a décidé de mettre en exergue son ingrédient principal, le musc, dans une édition inédite plus épurée et sensuelle que jamais. Que diriez-vous de partir à la rencontre de la nouvelle femme Narciso Rodriguez ? Son parfum est à son image et se nomme For Her Pure Musc.

Qui est la nouvelle femme qui porte For Her Pure Musc ?

Commençons par vous présenter la nouvelle femme de Narciso Rodriguez, porteuse du dernier parfum For Her Pure Musc. À l’écran, elle est incarnée par la jeune mannequin hollandaise Julia Bergshoeff, figure emblématique de la marque, et choisie pour sa personnalité unique, exprimant d’un simple coup d’œil la féminité contemporaine selon Narciso Rodriguez, à mi-chemin entre simplicité et raffinement. En effet, la femme qui porte For Her Pure Musc est dénuée de tout superflu. Elle se montre aux yeux de tous telle qu’elle est, et nous emmène ainsi aux origines mêmes de la féminité. For Her Pure Musc est un nouvel hommage rendu aux femmes, dans leur plus grande universalité. À travers ce parfum, Narciso Rodriguez leur écrit une nouvelle dédicace d’amour et de reconnaissance. For Her Pure Musc est conçu pour vibrer sur la peau avec générosité et inspire d’emblée la plus pure des beautés.

Narciso Rodriguez fait le choix d’un flacon très contrasté

Pour marquer son appartenance à la grande famille Narciso Rodriguez, For Her Pure Musc s’affiche dans un flacon à la silhouette bien connue du public, identique à celle de ses prédécesseurs. Là encore, le choix de ce flacon n’est pas anodin et colle parfaitement à l’univers du créateur. For Her Pure Musc est dénué de tout détail superflu. Son cube de verre va à l’essentiel et affiche un style infiniment design et indémodable. Malgré ses 15 ans d’existence, le flacon de For Her Pure Musc demeure parfaitement tendance. Il a néanmoins troqué son coloris d’autrefois contre un assemblage de blanc et de noir, de clarté et d’obscurité, … Ainsi, ce contraste matérialise à merveille toute la dualité de la femme, parfois candide mais aussi plus mystérieuse et impertinente.

Le musc comme ingrédient central de ce nouveau parfum

Comme le suggère le nom de ce parfum, le musc est au centre de sa composition. Il faut dire qu’il est, depuis toujours, la signature de la collection For Her. Ici, il se montre plus pur et séducteur. Son cœur précieux est entouré d’un bouquet floral infiniment lumineux. Le jasmin se mêle à la fleur d’oranger, tout en s’adoucissant de cachemire. For Her Pure Musc s’achève finalement par un duo d’ambre et de patchouli. La recette de cette nouvelle fragrance est signée de la talentueuse parfumeuse Sonia Constant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *