La célèbre illustratrice Ana Strumpf réinterprète le flacon collector Nina, de Nina Ricci

La célèbre illustratrice Ana Strumpf réinterprète le flacon collector Nina, de Nina Ricci
La célèbre illustratrice Ana Strumpf réinterprète le flacon collector Nina, de Nina Ricci

La célèbre illustratrice Ana Strumpf revisite le flacon de Nina, de Nina Ricci

Depuis sa création, la maison Nina Ricci nous dépeint le portrait d’une femme douce et romantique, faisant flotter un vent de poésie dans son sillage. Ainsi, la marque de luxe est réputée pour son univers onirique, comme tout droit sorti d’un songe merveilleux. C’est précisément dans ce contexte qu’a été confectionné le parfum Nina, en 2006. Aujourd’hui, pour faire naître des étincelles dans votre regard, et à l’occasion des fêtes de fin d’année, Nina Ricci a décidé de réinterpréter son parfum culte dans une édition collector. Ainsi, son joli flacon en forme de pomme a été transformé par Ana Strumpf, célèbre illustratrice américaine.

Qui est Ana Strumpf ?

Pour métamorphoser son célèbre parfum Nina, la marque Nina Ricci a décidé de collaborer avec Ana Strumpf. Originaire de Sao Paulo, c’est à New York que cette artiste s’est véritablement fait un nom. Passionnée d’art en général, elle est à la fois illustratrice, designer de produits et architecte d’intérieur. Diplômée de la Fashion Institute of Technology, puis de la Parsons School en 2010, Ana Strumpf est réputée pour ses unes de magazines revisitées par d’astucieux coups de crayons. Au programme : de la couleur flashy, des motifs et un univers chamarré… De quoi personnaliser absolument tout ce qui passe entre ses mains !

Le nouveau flacon de Nina Collector

Avec Nina Collector, Nina Ricci vous invite cette fois à découvrir et à partager le talent créatif d’Ana Strumpf, en faisant de vous l’actrice de votre propre création de flacon. Ainsi, la bouteille de Nina Collector est fournie avec tout un tas de patchs adhésifs, qu’il vous suffit de coller comme bon vous semble sur votre flacon, pour le personnaliser. Les patchs ont été totalement dessinés par Ana Strumpf. Cependant, c’est à vous de les utiliser selon vos désirs, pour créer un parfum unique, en accord avec votre personnalité. Notons aussi que l’illustratrice a opté pour un bouchon doré. Le sommet de ce flacon est inondé d’une pluie de paillettes, dans un esprit très festif. Plus que jamais, Nina Collector s’est mise sur son 31 !

Nina Collector, lorsque Nina Ricci s’inspire d’une pomme d’amour

Concernant l’odeur du parfum Nina, rien n’a réellement changé. Ainsi, il s’agit toujours du parfum confectionné en 2006 par Jacques Cavallier et Olivier Cresp. Il faut dire que sa senteur gourmande et appétissante est indémodable, à tel point que les femmes ne se lassent pas de la redécouvrir ! Tout commence par une odeur puissante et vive de citron, associée à un accord de caïpirinha. Puis, le cœur de Nina Collector devient plus gourmand, féminin et ensorcelant. La rose, le jasmin et la pivoine s’associent à de la pomme, de la fraise et de la framboise. Puis, peu à peu, c’est une véritable pomme d’amour qui ressurgit de son sillage. Nous replongeant dans nos souvenirs d’enfance, Nina Ricci nous fait saliver, par un parfum enveloppé de praline, de vanille et de caramel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *