Nina Ricci dévoile le nouveau coffret de son parfum Luna

Nina Ricci dévoile le nouveau coffret de son parfum Luna
Nina Ricci dévoile le nouveau coffret de son parfum Luna

Luna, l’héroïne captivante de Nina Ricci dans un nouveau coffret

Depuis 2006, la maison Nina Ricci rayonne grâce à l’image de son héroïne, Nina. Néanmoins, depuis 2016, Nina a une petite sœur. Luna nous dévoile l’image d’une femme plus sensuelle, impétueuse et déterminée. Elle est une sorte d’alter ego de Nina plus instinctive, forte et audacieuse. Tout aussi séductrice que son aînée, elle nous plonge dans un univers particulièrement gourmand et captivant. Elle possède, elle aussi, toute l’énergie et la fougue de la jeunesse. Nina et Luna sont ainsi devenues des alliées connues dans le monde. Aujourd’hui, Luna nous dévoile son plus beau visage et nous l’offre dans un somptueux coffret cadeaux.

L’odeur florale et gourmande de Luna

Luna est une fragrance bien audacieuse, à la fois gourmande et mystérieuse. Elle ose d’emblée un accord inattendu de caramel et d’immortelle. Son fond, quant à lui, repose sur une sensation enveloppante et boisée. Chaque matière première nous livre le meilleur d’elle-même et déploie sa facette la plus affriolante. L’envolée de ce parfum est belle et lumineuse. Elle associe de la fleur d’oranger à des baies sauvages. Des fleurs blanches enrichissent son cœur. L’addiction s’achève par un mélange charnel de vanille, de bois de santal et de miel.

Le coffret bleuté de Nina Ricci pour Luna

Luna nous est livrée dans un coffret parfaitement assorti à son somptueux flacon. Dans une couleur bleutée, il possède un esprit très couture. Il renferme le vaporisateur de Luna dans un format de 50 ml ainsi qu’une lotion onctueuse pour le corps en cadeau. Ainsi, l’odeur de Luna ne vous quittera plus et habillera votre corps de la tête aux pieds tout en prenant soin de votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *